Combien de temps ou combien de kilomètres et à quelle vitesse peut-on rouler après une crevaison réparée sur le bord de la route avec une bombe anti-crevaison ?
Puis-je donc partir ce jeudi travailler à moto comme cela.
50 Km aller et 50 Km retour.
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut
Si tu as roulé tout de suite après ton dépannage, le produit c'est bien répartit dans la chambre à air (tu n'es pas en tubeless j'espère).Connais tu l'origine de ta crevaison ? Si c'est un clou ou vis l'as tu enlevé ?
Tu peux rouler longtemps; vérifie tout de même que ta valve est propre, souvent le produit colle et empêche un regonflage.
Vérifie régulièrement la pression.
Sache que maintenant ta chambre à air et irréparable, à cause du produit !
Guy
guy57 a dit :
Salut
Si tu as roulé tout de suite après ton dépannage, le produit c'est bien répartit dans la chambre à air (tu n'es pas en tubeless j'espère).Connais tu l'origine de ta crevaison ? Si c'est un clou ou vis l'as tu enlevé ?
Tu peux rouler longtemps; vérifie tout de même que ta valve est propre, souvent le produit colle et empêche un regonflage.
Guy

renauddeliege a dit :
guy57 a dit :
Salut
Guy
pas mieux

Sur ma xlr de 86 j'ai deja des tubless, alors tu en a aussi vraisemblablement.
Si la vis le clou le bri de verre ou autre n'est plus dans le trou, ke tu a mis la bombe est roulé tout de suite, tu a aucun soucis a te faire!
Et pis chambre a air ou pas, ca part a l'essence les residus de bombes anti-crevaisons alors vraiment pas de quoi t'inquieter!
bonne route!
les tubless sont tres rarement monter dans les jante a rayons , sauf si elles sont équipée d'une membrane spécial qui évite a l'air de s'échaper par ceux ci , les pneus a chambre ne sont pas une mauvaise chose sur les trail , de toutes façon sauf certain modèle nos vitesse sont limitée et ces jante on l'avantage de pouvoir etre équipée de bimousse qui peuvent etre très utile pour certaine région réputée difficile