C clair qu'aujourd'hui les motos vont rester bien au chaud !
Vivement les beaux jours pur qu'on puisse rouler un peu et rencontrer des adeptes du SM.
A ce soir petit Lankiy.
merci de m'avoir eclairé sur mon histoire de jante de transalp et de dominator en se qui concerne l'anodisation c une electrolyse donc l'epaisseur est fonction du temps passé ds le bain elctrolyctique et c tres tres long c pour ça que c cher
une chose est sur c que si elle on deja une couche d'anodisation c encore mieux,l'epaisseur n'en seras que plus grande.
Ouais, ce serait la classe !
Dès que j'ai le brêlon et qques kms au compteur (bah ouais, pas envie de me faire déposer carrément, hein ;-) , je me joins à vous !
Merci pour la proposition
A bientot
BaBz
C'est une blague ? Tu dis ca passke j'veux en acheter une ? 😉
Non, sans déc tu as cassé le *bas moteur* ??? Comment ? T'as des bornes au compteur ? Y'avait pu d'huile ?
Putain dégouté pour toi 🙁
Bon courage en tous cas,
A+
BaBz
moi je me suis contenté d'un Mikuni TM 40.
Et le FCR que j'ai monté sur la moto de vanwheel est un 39 et c'est un DR 400.
Je ne pourrais donc pas t'aiguiller sur ce coup là.
De toute façon d'une moto à une autre les réglages diffèrent.
La base de réglage du Duke II semble un bon début et après il faudra affiner. Tu peux demander à Bihr racing ce qu'ils préconisent mais rien ne vaut un bon réglage fait soi-même...
salut marc le moteur de dom avec carbu de xr c'est se ke j'avait avant mais la g remis le moteur de xr si ton carbu de dom est a vendre il m'intèresse ! donne ton prix moi je suis sur paris !voila merci !
Comme diarit un inspecteur de mes amis ;-) "l'homme sage est celui qui connait ses limites".
Bref, j'y irai mollo et prooooogressif.
Merci pour les conseils.
salut steph peux tu me redonner ton mail de facon que je puisse t envoyer une photo du monstre.
tchussss a plus.
salut
je crois que ma batterie est cramax sur mon 600 TTE faut il obligatoirement remettre une batterie etanche?
schusssssssssssssss!!!
j'ai fait la transfo en octobre sur mon 620 de 94 : c'est du délire !
Le + dur, c'est de garder la roue avant au sol !
zéro problème à noter, à part le claquage de la partie électrique : plus rien ne fonctionne sauf la bougie... mystère.
Contacte-moi si tu veux des détails des bidouilles à envisager.
A+
est LA solution a ton Pb. Il edicte les regles, alors va donc le voir, discute, argumente ... soudoie le si tu veut, mais moi juis qu'un executant
bonne chance !!
ouai je suis aussi d accord mais il y a un moment donné autant changé de moto. Car question preparation la 660 est deja bien aboutie et crache qd meme plus de watts que des moulins +ou- "classiques" bien preparés. Et en plus question fiabilité ... !!!!
Sinon vive le bon debridage des moulins, qu ils "chantent" !!!!!!
salut
le disaque est un 310 mm et l etrier est un 4 pistons et je vends tout cela car je n ai plus le xr sur lequel je devais le monter
Si vous voulez comparer, voici un lien très intéressant pour la marque ailé uniquement. C'est là où je compare tous entre le DOM et le SLR voire le XR 600 :-))
Voici la roue pour le Transalp, attention c'est long : http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=4839&reference_vue=13MM9H42&modele=XL600VR&annee=1994&vu=F__1000&appelation_commerciale=TRANSALP
Voici la roue avant du Dom cette foici, c'est tous aussi long : http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=2380&reference_vue=13MY2N41&modele=NX650R&annee=1994&vu=F__1000&appelation_commerciale=DOMINATOR
Pour aller plus vite, j'ai pris 2 années choisis au hasard parmis le Transalp et le Dom. A vue d'oeil, les moeux sont différents mais les axes certainement les mêmes. Surprise, je viens de m'apercevoir que le moyeux du transalp ressemblait très fortement à celui du SLR :-))
Amusez vous bien avec le lien :-)