Salut tout le monde.
Je suis un acolyte de XR man alias lancky et je découvre à peine le net ( en gros, je galère), mais je me débrouille mieux sur mon DR 650 SE de 96 monté SM sur lequel je l'éclate, malgré le manque de puissance en comparaison de la bête de Lancky(heureusement un DR ça pèse pas lourd !).
Pour ceux qui connaissent la Pantéra, de temps en temps je vais user les sliders du coté de la Penne sur Huveaune(KART'IN PROVENCE); pour ceux que ça intéresse, laissez des messages, on pourra toujours aller se tirer la bourre sur route ou sur pantéra(au choix !).
A +
Les 13 commentaires de cette publication.
alllleeeez !!
j'suis partant .... et hops un Dom sur la roue arriere !!!
ADri
previens quand tu veux y aller , mais la serais pas là pendant deux week end .... donc entrainez vous l😃
Fred sera de la partie je pense , et faudrait capter les varois par la meme occasion
gaaaaz
Tu es bien matinal mon petit Vigne!
J'aime bien ce forum et les discussions qui y circulent.
Alors comme ça mon 'monstre' ne te fait pas peur ??!!!!
Vivement que j'ai mon SV 650 S et que le fou d'Auriol ait une vraie moto.
T'as intérêt de venir demain soir.
A +
OK, c'est sympa de rencontrer des passionés de supermot'
Faudra qu'on voit avec Lankiy, car il connait + de spots que moi pour rouler (i'm just a beginner...)
A dans 2 semaines.
salut zaz!!!!
je vois que tu roules en dr etca c est cool....
par contre je ne vois pas du tout ce qu est la pantera en question .
pas de pb pour aller se tirer la bourre un de ces 4 .je suis toujours partant.
pour lankiy:mefie des dr parfois certains peuvent surprendre........
au plaisir de vous rencontrer.
Salut fred from mars !
Vive le DR !
Par contre, Lankiy n'a rien à craindre de nous car avec 62 ch et 125 kg à sec, je vois mal comment on pourrait l'inquiéter...
Les Pantéra sont des mini supermotard: ça a la taille d'un PW 50, ça fait 7 ch et pèse 40 kg(ça marche fort !) et on peut en louer au Kart'in provence à la Penne sur Huveaune.
A + sur la route.
Par contre mefiez vous des Dominators ....
moi j'suis partant pour les superpockets bikes pantera.....mais apres le ski !!
de toutes façons les DR ca n'a jamais inquieté personne ...... hum hum y'a de l'engatsade dans l'air
Adri
Ah! Les gars,
Marseille se réveille de sa torpeur hivernale.
C'est un super bon plan la mini moto, laissez moi un peu de temps de récupération et ca va CHAUFFER...
Vivement une bonne sortie.
@+
Steph
Le supermot en 18" et 21"
mort de rire ....
hé ho moi j'ai pas arreter de rouler !!!! (sauf quand j'etais à pied).
on t'attend de pied ferme avec tes jantes qui tuent
adri
Bien si tout le monde est partant on va pourvoir s'organiser ca pour tres bientot et puis quand on aura bien roder le circuite de la Pennes, on pourra aller sur le vrai circuit de Rognac ou si je me souviens bien ils devaient commander des KTM à lépoque ou j'y allais (ya 1 ans environ), et ce qui a de bien c que la bas c'est un vrai circuit en pleuin air et ca va donc plus vite ...
A + la jeunesse !
salut steph peux tu me redonner ton mail de facon que je puisse t envoyer une photo du monstre.
tchussss a plus.