trou à l'accélération sur Duke II?

Par Kovaks
Kovaks

Salut. Je viens juste d'avoir un Duke -9000 km- et vu que c'est mon premier gros mono, je ne suis pas encore habitué à l'engin, surtout au niveau moteur (cf."pneu froids=verglas" c'est moi :) ) la partie cycle étant très joueuse, un peu comme le Fazer que j'avais avant en + léger.
J'ai "l'impression" d'avoir un léger trou à l'accélération (bien que ça ait une grosse patate), l'impression assez diffuse que la bécane est "bridée" (naaan, elle est pas en 34 cv :-) ) et qu'elle pourrait donner plus. Est-ce dû à mon inexpérience du mono et au fait que je ne suis pas habitué à ce type de vibrations, ou certains d'entre vous, + mécanos que moi (y'a pas de mal) ont-ils une idée ou une expérience analogue. Carburation, ralenti, vis d'air, échappement, "aiguille de boisseau" (alors là je sais même pas ce qu'est ce truc :-S ), j'entend bcp de truc et j'aimerais encore d'autres avis histoire de pas me faire enfler par le mécano...
Pour info, j'ai un "Y-pipe" et un gicleur de 75 qui me font théoriquement qagner qq cv.
Merci!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

elle doit etre mal reglé, c est meme sur.Ca depend aussi du tps , ca influe sur le comportement de la moto , ca se trouve elle a été regler a 25 degré et en ce moment c est normal qu elle marche moins bien

Par Kovaks
Kovaks

J'avais pensé à un truc dans le style, mais mes connaissances -sommaires- en mécaniques m'ont empêché d'approfondir. C'est vrai que ça caille sévère en ce moment. Qu'est ce qui est réglé et qui est influencé par la température? La carburation?
En tout cas merci.

Par Anonyme
Anonyme

oui c est la carbu un rien de changement de temperature et ca peut tout boulverser

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Merci.

Commenter « trou à l'accélération sur Duke II?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?