ktm 620 lc4 bon ou mauvais choix

Par seb
seb

est ce que la ktm620 lc4 peut etre une bonne machine pour commencer en supermot ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Chichi
Chichi

Tu peux demander à KTM#1, il connait bien. C'est sûrement une bonne machine, of course ! un peu évidente la réponse..

Par ktm#1
ktm#1

Si c ta première moto, c peu être un peu trop puissant. Sinon aucun problème de fiabilité si tu l'entretiens correctement. Ce bloc est plus vif que celui des 640, moins démonstratif. Par contre vire ce carbu de merde de Del Orto d'origine pour un Mikuni TM 40 ou mieux, un Keihin FCR 41. Les démarrages seront facilités et le moteur répondra à la moindre solicitation des gaz grâce à la pompe de reprise du carbu.
Le 620 est vraiment une bonne alternative aux 640 et 660 chers.
Ce moteur se retrouve encore aujourd'hui sur la 625 SC.
Il comporte 2 pompes à huile et un petit arbre d'équilibrage et 2 filtres à huile.
Il n'a vraiment rien à envier aux nouvelles LC4, à part peut être le look. Sinon les pièces, genre échappement Akra ou autres pour 640 monte sur le 620.
Par contre oublie les 600 LC4.

Par ntsc
ntsc

ca monte a combien une 640 lc4 ?
y'a quoi a changer mis a part la ligne pour gagner un peu de watt ? (sur un 2003...)

Par Anonyme
Anonyme

tout;mdr

Dernier commentaire

Par ktprout
ktprout

j'ai fait la transfo en octobre sur mon 620 de 94 : c'est du délire !
Le + dur, c'est de garder la roue avant au sol !
zéro problème à noter, à part le claquage de la partie électrique : plus rien ne fonctionne sauf la bougie... mystère.
Contacte-moi si tu veux des détails des bidouilles à envisager.
A+

Commenter « ktm 620 lc4 bon ou mauvais choix»

rester connecté

m'inscrire perdu ?