Trophé Andros à Marseille ...

Par Lankiy
Lankiy

Si si aujourd'hui on pourrais faire courir une épreuve car c'est blanc de blanc ...

On sort les vieux pneus on plante les clous et on va se regaler dans la poudreuse ... et pour les plus couillus d'entre nous je propose des slicks pour un "Total Freestyle" ...

@+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fredfrommars
fredfrommars

j'suis d accord tout a la glisse lol!!

Par Lankiy
Lankiy

Salut Fred,
J'ai bien recu ton mail avec la photo de ta meule ... c clair qu'elle degage une certaine ..........................heu comment dire ....................... MASCULINITé ("The Mad Fred Motorbike")redoutable avec sa sortie toutes belle et le supertrapp. Le supertrapp j'en avais un alors je sais ce que sais ... attention de ne pas ce faire arreter part un petit homme bleu avec un dB mètre à la main car celui ci risquerait d'imploser !

Voilà a part ca si Mister Broowawa pouvait faire de même afin que je puisse jouir de sa Dom ce serait cool ...

Au fait tout en ecrivant je look par la fenetre et j'halucine les chocos qui tombe dehors ... impressionnant !

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

oué oué .... c'est facile à dire avec vos petits carenages rikikis ..... quoique si j'me gaufre aujourd'hui avec l'epaisseur ca sera meme pas abimé....

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

j'ai accédé à ta demande seb , j't'ai envoyé une photo ;))))
c'est clair que les flocons sont enooormes ! mais arretons nous là parceque sinon les parigos vont croire qu'on a jamais vu de neige et qu'on est des paysans .....
en tout cas mon tracteur il burne en sortie de courbe (sous la neige hein)

Par Lankiy
Lankiy

Ouai eh bien tout le monde possède une moto terrible a ce que je vois ... au fait j'avais un collègue qui en avait une de dom et le secret de la puissance, c moteur de dom avec culasse et carbu de XR, et d'apres ce qu'on m'a a dit, c'est une balle apres ca ...

Thank you pour la rapidité du service ...

Par fredfrommars
fredfrommars

pour le service c est normal on fait de l express......

Par Steph
Steph

Heu!
Je vais aller faire un tour de Gineste pour prendre des photos.

... En voiture.
(facon j'ai plus de moto)

Steph

Dernier commentaire

Par zaz l'attack
zaz l'attack

C clair qu'aujourd'hui les motos vont rester bien au chaud !
Vivement les beaux jours pur qu'on puisse rouler un peu et rencontrer des adeptes du SM.
A ce soir petit Lankiy.

Commenter « Trophé Andros à Marseille ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?