Bon ba comme precise dans la home des Forums, pas d'annonces par ici s'il vous plais.
Merci 😃
Les 10 commentaires de cette publication.
Je croyais qu on pouvais maintenant vu que des annonces y en a pleins, pourtant c des pieces de supermot et personnes ne va voir dans la rubrique occasions.En quoi cela gene quelqu un?Ou est ce un probleme de legislation?
mais c'est pas une democratie ici, c'est un site web ...
mais va donc en toucher deux mots au waibe masteureux, c Jmi ...
ici, c'est pas un forum de pieces detachées.
voila
on en a touché deux mots a jmi et apparament ca le genait pas puisque lui ne les a pas zapper .TIENS TOI AU COURANT.
c bizzare on te vois pas souvent mais apparament c est juste pour faire "chier" ( desolé pour ma vulgarité), et comment ca on est pas en democratie!
mais je suis mederateur alors voila.
Et la vulgarité ne sert pas a grand chose, il me semble. mais je me trompe peut etre.
Et non, monsieur, sauf preuve du contraire, on n'est pas en democratie ici, mais sur un site web, qui est dirigé par Jmi. Et cela ne me semble en effet le contaire d'une démocratie.
Maintenant, si tu veut en faire une démocratite, va donc négocier avec le maitre des lieux, il sera peut etre d'accord pour te ceder sa place, si tu est elu.
t es pas fou non, mais bon on peut essayer de modérer .Tout ce qui est vendu avec en ayant un rapport intime aavec le supermot devrait passer , je ne demande pas de vendre des casques neuf mais des accessoires de supermot qui n eveilleront perssonnes si ont les met dans la rubrique occasions;( pour la vulgarité c etait pour deconner j espere que tu l as pas mal percu)
ba on va voir notre grand maitre vénéré 😉 pour cette histoire d'annonces, mais je vois pas pourquoi il serait possible d'en poster en supermot et pas dans les autres forums ... moi ca me semble bizard comme regle.
enfin, il aparait quand meme que des personnes qui post dans les forums ont deja posté dans les annonces, alors pourquoi poluer les forums ??
menfin bon, pourquoi pas.
Ca serait pas possible de faire des annonces pour chaque forum , ca serait pour tout le monde beaucoup plus pratique
est LA solution a ton Pb. Il edicte les regles, alors va donc le voir, discute, argumente ... soudoie le si tu veut, mais moi juis qu'un executant
bonne chance !!