Forum Supermotard

Homologuer un 400YZ?....merci aux réponses ..

Par lroiron
lroiron

merci à tous ceux qui m'ont répondu
apparemment c'est mission impossible !!
on va essayer de la vendre telle quelle

Durcir fourche sur XT

Par steph
steph

Dernier des 5 commentaires

Par JOACH
JOACH

Salut,

J'ai un XT'96' en SM et mes joints spi
de fourche commencent à pisser l'huile :(

Tu as déjà fait changer tes joints ? A Combien ça revient ?

TTE seul dans la jungle parisienne???

Par tom
tom

Dernier des 3 commentaires

Par jean claude cha
jean claude cha

salut, eh oui moi j ai une supermot, (xte) mais c vrai qu y en a très peu a paris

pour l instant je vais a vincennes, mais tu sais pas si y en a a bastille? je serai partant pour un nouveau lieu de rdv, et pas obligatoirement le vendredi soir ecris moi si t es ok

vincennes ce soir

Par ktm#1
ktm#1

Dernier des 11 commentaires

Par Cyril_Vara
Cyril_Vara

Et ouais Vara en force ! ;o)

Bon, faut dire qu'on se retrouve souvent entre nous, mais plus pour boire un pot que taper des chronos, je pense que ça peut se comprendre ! :o)

Encore qu'au niveau balades on est pas mal non plus !

v+

Cyril
http://www.varaventure.fr.st

pour lab

Par steph
steph

Par lab
lab

salut, et merci pour l'info

c'est vrai que le carbu de dom aurait été dommage si on pert le caractère du XR... j'ai bien le carbu d'origine, et mis à part ce problème de remise de gaz, le reste de la plage est vraiment sympa.

pour la modif du boisseau, j'ai vu avec un gars de chez honda Lyon dardilly qui connait bien la bête: on a mis un coup de sci à métaux centré au bas du boisseau sur 2mm. Déjà le ralenti est plus stable qu'avant, les coups de gaz à vide sont vif (pas d'engorgement)et plus de problème de retour

autre question: je mets du sp95, est-ce que ça sèche pas trop le carbu?
j'ai essayé un traitement siliconné (Lubysil SC100)sur le boisseau et le corp du carbu et j'ai l'impression que ça va mieux.

reste à essayer ça grandeur nature!

a+

qelques renseignement sur HM ...?

Par matth
matth

Dernier des 2 commentaires

Par Oliv
Oliv

HM c'est l'importateur italien des Honda TT, rien à voir avec Montesa. ils construisent des SM sur la base des 125 et 250 CR 2T homologuées

Mini supermotard ( Pantéra)

Par Anonyme
Anonyme

Par elwood
elwood

je vient juste de m'inscrire.j'habite le coin,et je suis hyper interessé.je tourne la bas de temps en temps.je serais heureux de pouvoir m'arssouiller avec des habituer.
j'ai acheté il y a peu un 500cr homologuer moteur serré.
il est en phase de reparation.est ce que ça ouvre?
en attente de ta réponse.merci.

Homologuer un 400 YZ ???

Par lroiron
lroiron

Dernier des 4 commentaires

Par julsan
julsan

Tres compliquer j un 500cr et je croit que je vais le revendre ou l'échanger contre un Enduro sa iras plus vite !!!

comment homologuer son yz 125 de 1989?

Par quereda
quereda

Par steph
steph

Vous avez jamais vu dans les petites annonces ?
Des gars ne vendent que les papiers et la plaque des mines.
A riveter sur le cadre et hop !
Mais peut être qu'y a un truc ?

Jantes a batons sur KLXR 650

Par Tof
Tof

Par DR600RRRR
DR600RRRR

les jantes les plus simples à adapter sont les jantes de 750 GSXR juska 89:

- avt en 3.5 et arr en 4.5 (chaussé en 150).

pour la jante arriere il faut mettre un porte couronne de 500 GSE (ki monte direct à l'exception du diametre de l'entretoise), ki est moins large que sur le 750 (pour passer dans le bras). La modif marche sur les DR SUZ, Les XR et les CR (je sais po sur les autres).
par contre vu que la fourche est UPSD sur le KLX bien controler que le disk (310 sur GSXR ou 320 si tu montes celui d'un GSE) ne soit pas trop proche du tube (au moins 8 mn pour laisser passer le foureaux). si ca passe pas, faut mettre des tés plus large, sinon c'est mort.

voila pour info une jante AV de GSXR avec disk est aussi lourde qu'une AKRONT, mais l'arriere l'es un peu plus à cause du porte couronne.

conseil pour 600xt

Par eric13
eric13

Par bunkersud
bunkersud

ton filtre kn ne te seras utile uniquement si tu possèdes une ligne d'échappement complète, acheter le silencieux seul ne te procurera qu'un joli bruit mais pas de réelle performance en plus, si tu achètes le collecteur, tu auras toujours le même bruit mais des montées en régime plus rapides, et surtout beaucoup plus d'allonge en accélération sur le 3ème et 4ème rapport : le pot idéal est le CRD absolute power,dispo chez cardy (je crois) ou chez le fabricant à Carcassonne, en sachant qu'il est plus sûr d'acheter le renfort de cadre prévu avec pour remplacer l'ancienne fixation d'origine, le montage complet et d'une simplicité enfantine en moins de 30 minutes, si tu veux des infos sur le xt, n'hésites pas mail moi

XTE 6000

Par chamaillard
chamaillard

Par bunkersud
bunkersud

j'ai un xt en sm et je fais de longues distances en montagne, pense tu que le 600 tt puisse effectuer d'assez longues distances (350 km) d'un coup, ou le moteur est trop fragile ?
j'hésite à en acheter un pour ça....bye

Quel type de casque?

Par Fullthrottle
Fullthrottle

Dernier des 9 commentaires

Par bunkersud
bunkersud

Noir, évidemment, mat pour mon jet (visage découvert+lunettes noires dafy) avec une jolie petite tête de mort derrière, et également noir mat avec une jolie petite tête de mort derrière pour l'intégral shoei xr800, visière irridium, pour l'hiver et les longs trajets sur mon 600 xte sm....

moralité , si tu vois un lascars qui enquille les avenues montpellieraines ou les routes de montagne des cévennes sur un xt supermot noir avec un casque noir ...c'est que tu es en train d'essayer de me suivre....Bye

J'ai craque !

Par BaBz
BaBz

Dernier des 28 commentaires

Par bunkersud
bunkersud

Bien joué, je lorgne sur cette bécane depuis pas mal de temps, ce serait cool si tu pouvais me donner tes impressions sur l'engin, l'utilisation que tu en fait (type de trajet, distance, conso etc)
merci d'avance !!!! bye @+

Disque Dominator...

Par ans
ans

Dernier des 16 commentaires

Par sebooooo
sebooooo

eh eh eh... regarde!tu as un message prive!!

Akrapo sur LC4

Par LC4 640
LC4 640

Par Bill
Bill

Moi j'aimerais avoir l'avis de KTM#1 il a essayé ma moto, moi la tienne, mais j'ai pas vraiment pris le temps de juger, lui peut etre plus ?

k tu remarqué avec le Léo kt#1 ?

renseignements husqvarna

Par SEBASTIAN
SEBASTIAN

Par bdudu
bdudu

oui pour environ 1000 fr

Pour les marseillais

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

La manif est prevue le 15 Mars 15h place Jean Jaures sur la plaine, plus d'infos sur :
http://ffmc13.free.fr/

soyez tous là
Broo'wa

OU sont les 2 temps...........??????????

Par CR500man
CR500man

Par niakool
niakool

la 570smr elle marche du tonerre...mais bon j'ai le moteur qui a cassé a 500kms...donc ca va c'est passé en garantie, ca faisait que 3 semaines qu eje l'avais...et apres j'au eu pleins de pb de boite...mais bon quand on aime....on s'en fou des pb!

C'est quand le Funny Bike ?

Par JMi
JMi

Par JMi
JMi

tu peux aussi dire au gars qu'on fera un bel article avec des photos et qu'il sera publié sur le site...

pour le pocket bike, j'avais tenté... le gars en a rien eu a foutre 😉 mais pour un raid enduro ca a été offert 😃 et pour un stage trial, une réduc 🙂

donc tu peux tenter !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?