et tu crois ètre le seul a chercher cette perle rare! :-))
y'a du monde qui en cherche en occase, et ça courre pas les rues!!
@+
GAZzzzzzzzzz!!!!!!!!!
Mettre les arbres a cames de la version enduro va te faire gagner pas mal et depuis ce temps là je consome moins; pourtant j'ai tendance à tirer un peu plus dedans. J'ai pas changer le pot car sur Paris c'est la misère mais il parrait qu'avec une petite ligne CRD ça le fait bien. alors les deux j'imagine.
a+
Moi qui suis un fervant defenseur des 610, je ne te conseille pas ce modéle.
Ce sont les tous premiers, et y a vraiment beaucoup de soucis de fiabilité.
Ou bien il faut acheter à partir de 1995, c'est déjà mieux.
Et le top du top que je conseille à tous : modèle à partir de 99 avec pompe à huile et tous le matos de fiabilité, mieux que les katoche je vous dis.
Pour mieux t'aider à réfléchir : ca fait quand même une moto de 11 ans !!
J'en donne 1000 euros !
A+
SMR man
ben moi je suis du centre.
pour t'engager, il te faut une licence nationale (NCA), la NCB n'est pas valable pour les épreuves où tu as un classement cumulé (championnat), donc être affilié à un club. il te faut le permis moto correspondant à ta machine ou le CASM.
pour s'inscrire à une épreuve de championnat, il faut faire une demande pour avoir un bulletin à la delegué FFM:
Paulette Sentost
2 route de Laguardelle
31190 Miremont
tel 05 61 50 67 10
j'ai des bulletins vierges si tu veux.
déroulement d'une épreuve:
vendredi AM: verif administrative et technique
samedi matin: essais libres et chronos
samedi Am: qualifs et repêchages
dimanche matin :chronos qualifiés, 1/2 finales pour les autres
dimanche Am: les finales
je roule avec un 450 CRF Honda, dans les 2 catégories 450 et 650
tu trouveras les details sur mon site www.racingteam28.fr.st
au niveau entrainement, je roule de temps en temps sur un circuit de Kart qui accepte les motos, c'est assez rare par chez moi. je roule peu en cross, mais je suis un ancien crossman, donc pas trop de pbs dans les sauts ou la partie terre
tu es où du Sud? je devrais être ce WE à Eyguières (13) pour 1 SM, normalement, car je me suis mis 2 grosses boites la semaine dernière et je suis assez froissé: entorse genou, 2 côtes félées et une épaule dans le sac, c'est pas la grande forme.
Tu telephones au comptoir du motard
a malakoff Il y a beringer qui en fait un pour 600 xt a 120 euros.
Une idée,
tu peux toi même faire le designe et demander à un fabriquant (ou un reprographe) de te les faire. J'ai vu la moto, mais j'ignore l'année. Ou regardes les photos de modèles HVA, tu retrouveras peut-être l'année..
salut!
Une 610TE et une 610SM ont les même moteurs, le même cadre, même fourche ...
la seule différence, c'est les roues ! enduro sur la TE, et supermot sur la SM. J'en veux pour preuve qu'elles ont le même type mine ( 8AE ) sur la carte grise. Une 610 ( TE ou SM ) comme la nouvelle 570TE fait à l'origine 58 CV Din, celle qui fait 48 CV c'est la 610TEE ( démarreur ). Par contre la 610 SMS carbone ( qui a un démarreur aussi ) fait 58 CV ...
Pour plus de renseignements, appelle la SIMA à Beaunes (21) ils sont vachement sympa
Manu
Salut, je suis à la recheche d'une paire de roues supermot (moyeux tolland et cercles 3.5 & 4.25) pour une CRF 450.
Merci.
si tu cherches un acheteur ca m'interesse peut etre!envoi moi un mail pour plus d'infos
a+
snoopy
je confirme:
le d 204 sur route humide c est pas top...
ca glissouille (la roue part juste qd on retrograde un peu fort et question freinage c est pas super non plus
j ai les fox haut de gamme et franchement c est le bonheur a porter, essaye aussi les tech8 chez alpinestars tu seras pas decu , en plus tu peux changer les semelles lorsquelle sont usées.
salut moi g un 400 ktm sm de 1999 superbe machine avec un crd les trois premier rport elle accroche un 640 sm c une machine terrible avec une monter en regime impressionante voila elle passe dans troc moto de mars
tjs moi avec du taf !!!
la chute est plutot mauvaise: cadre pris une legere forme de ( , plus de plaque phare ni compteur/compte-tours,guidon, commodo gauche,reservoir qques bosses mais pas perçé (existe t'il une technique pour refaire ou bien mastic ?) GB av hs, les deux jantes Akron ont des legeres traces de chocs je n'ai pas pu les essayé sur une autre pour voir si cela se sentait....Bref que du bon boulot....
Merci de votre aide ;o)
Va sur le sit MOTOMAG, ils te donnennt des conseils pour l'achat. Mais bon, le XR SM (comme la plupart ds SM) vieillissent plutot mal. A 30000 km, je ferai particulierement gaffe...
Voir aussi le site du prof gromono, pour les septiques..
Nonm on n4q pqs oublie les HSB. Cependant, tu as plutot interet a aimer jouer du tournevis question entretien...
Moto de course, stop.