TTE seul dans la jungle parisienne???

Par tom
tom

salut a tous (et toutes...???) question: excepté Vincennes le vendredi soir où se réunissent les supermot parisien... j'ai pas mal de copains motards mais pas un seul en supermot alors je cherche un point de rencontre où trouver des compagnons de route animés de la même passion... le problème c'est que Vincennes peux pas y aller car cause garde B.B alors si vous connaissez autre chose faite smoi signe...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Chichi
Chichi

Je vais parfois à Carole, j'ai un 600 TT-R. Je suis dans le 78. Réponds moi sur mon mail, je te donnerai mon n° de tél.

Par jean claude cha
jean claude cha

salut, eh oui moi j ai une supermot, (xte) mais c vrai qu y en a très peu a paris

pour l instant je vais a vincennes, mais tu sais pas si y en a a bastille? je serai partant pour un nouveau lieu de rdv, et pas obligatoirement le vendredi soir : apl moi 0662062471

Dernier commentaire

Par jean claude cha
jean claude cha

salut, eh oui moi j ai une supermot, (xte) mais c vrai qu y en a très peu a paris

pour l instant je vais a vincennes, mais tu sais pas si y en a a bastille? je serai partant pour un nouveau lieu de rdv, et pas obligatoirement le vendredi soir ecris moi si t es ok

Commenter « TTE seul dans la jungle parisienne???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?