Bah ce ki est dommage ne SM c'ets qu'il ya pu de des 4 temps, tout poom poom poussif looooooooooool...car même si les nouvos 4 tps envoient bien, cela n'a rien à voir avec un 500 2 T de 100 kilossss....sais pas moa reste pourtant des enduros 2 T ki envoie pour faire des SM ki arrachent (360WR par exemple...)...
2 stroke's too much !!
Les 9 commentaires de cette publication.
moi ,je suis de tout coeur avec toi, je ne vois jamais un 4T devant, ils sont toujours deriére!!!!!!! je plaisante, j'essaie de defendre le 500 2T, mais ça ne parle que tracteur asmatique!!!!! moi, je trrouve que les 70 cv pour ces 100kg me procure de bonnes sensations, pas au quotidien c'est sur,mais pour mon utilisation, c'est le top des top!!!
faut juste savoir tenir la bete et c'est aparemment pas donné a tous le monde!!!!!!!!!!
c'est clair qu'entre un 500 2 temps et un 450 4 temps, ya pas photos... d'ailleurs c'est pas un hasard si on mé les 250 2t avec les 450 4t en MX... bon d'accord on mé les 500 2t avec les 6004t mais c'est surtout pour les mettre qq part, parce que yen a plus 🙁 ca pollue y parait 🙁
ben le probleme aussi c'est qui y a beaucoup de monde qui roule en enduro avec la meme moto ( t'as déjà roulé 5heures en enduro avec ta fusée )
j' en ai jamais eu, mais une 500 kx
c'est sur que un jour sera mienne
C'est clur que les 500 2T, c'est le top du top en sensation !
Je possède un 570 SMR, et il est vrai que c'est super efficace et facile à conduire.
Mais je prèfère un 500 2T pour le fun, et peut-être qu'à l'avenir....
Ce qui fait chié c'est le mélange, vu que je vais bosser en moto.
lol c'est clair qu'en enduro c'ets plus cho, j'en ai un en enduro (500CR) et c'est clair que quand t'ouvre t'es vite en vrac, mais bon en faisant sa tafiole sur le gaz ca le fait qd même surtout que ça a un couple de folie !!!!
enfin un poto, t'm bien moa vince loool. c'est sur 2 stroke only and for men only lool...nan mais le pire de tout c'est que tu peux avoir un 500 2T en SM pour moitié du prix d'un 4T ki démarre plus une fois que 'tes tombé loool.
la 570smr elle marche du tonerre...mais bon j'ai le moteur qui a cassé a 500kms...donc ca va c'est passé en garantie, ca faisait que 3 semaines qu eje l'avais...et apres j'au eu pleins de pb de boite...mais bon quand on aime....on s'en fou des pb!