JE PENSE MOI AUSSI que 9h30 à la Valentine, c'est un bon plan...
On attend plus que des nouvelles d'Adrien et de Fred, et c'est bon.
Salut, merci de vos réponse.
Grosmono, si tu pouvais retrouver l'adresse ou le site sa serait super cool, j'ai chercher + de 3 heures dans les moteurs de recherche sans résultats.
c'est justement le seul circuit de la region sur lequel tu peux tourner en supermo'
bonnes courbes, ligne droite pas trop grande, pas mal de katoches tournent là dessus , on en verra surment demain ;)
p**** t'es chiant toi , y'a des posts dejà la dessus, attends que loris se reveille au moins
salut j'aimerai avoir l'adresse exacte ou se deroule la course a marseille le 13 avril 2003 merci
salut...
Je viens de me faire plaisir avec un xte supermot! Un meilleur compromis par rapport a ton dr650rse (prob moteur frequent, connu depuis longtemps : moto revue, moto journal, moto1... special occaz).
Pour une paire de jantes excell + de bon pneus comtpe environ 5500f en neuf.
Ensuite compte une bonne durit avia (400fr) et une paire de plaquettes (environ 250 frs) tip top (ce qui t'évitera de depenser ds un disque ou autre. Apres tu peu gagner grace a un filtre a aire k&n (650fr) et un bon echappement (2500fr) souvent tres lourd (tu pourra gagner du poid en virant aussi cale pied arriere, remplacer ta tete de fourche et araigné par une plaque phare).
ET ENSUITE TU TE TROUVE AVEC UNE VRAI BALLE... un motard ki se fait plaisir avec son xte supermot
salut,j'suis pas doue en sm mais question meca en general je me debrouille un peu...(si vous trouvez que je me la raconte faites le moi savoir)
non mais blague a part,ton probleme me fait penser a un piston ou un joint de maitre-cylindre foutu(deja vecu perso sur mon cbr).ce qui expliquerai que la qualite de ton freinage soit toujours aussi mauvaise apres avoir change l'etrier=il n'est probablement pas en cause!
la solution est d'acheter un kit de reparation de maitre cylindre chez ton concessionaire favori(dans les 45-60€)en piece d'origine.attention pour le montage il te faut une pince a clip fermante.
essaye et tiens nous au courant.a+
meme chose, si tu veus des photo, laisse ton adress EMAIL, moi , c'est rlansade@aol.com salut, il n'est pas homologué non plus
Salut, as tous je cherche des planches de déco pour moto, j'ai déja fait le tour des concessionnaire bredouille, donc je feuillette le net, ayant créer la réplique de cette moto, j'aimerais trouver la marque qui avait fait les autocolants d'ouies.
http://corentboule.free.fr/photos/husqvarna/410sm.jpg
Pour info j'ai un Duke et le ralenti sur les gromonos c'est kekchose... Mon ralenti est à 1700, à 1500 je cale souvent et j'ai un trou à l'accélération. à 1700 no problémo.