conseil pour 600xt

Par eric13
eric13

je cherche a monter mon xt en supermotard, vu les tarifs,je ne peut que changer la jante avant.Ayant une jante arriere en plus, il parait possible de la monter a l'avant...es ce bien ou pas? y aura t'il un desequilibre?
Et mettre un filtre kn ca apporte un plus ou non,j'ai un pot d'origine.
merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par starbuster
starbuster

le xt est deja monté en 17 pouce a l'arrière donc pas de prob-perso je ne suis pas persuadé de l'efficcacité d'un KN-j'en avais un sur mon XT mais cela ne m'avait pas choqué-concernant le pot t'as plusieurs marques dispo pour un xt -celui d'origine éttouffe bcp le bruit du moteur je l'avais changé pour me faire entendre surtout-sinon le xt ets une superbase pour le supermot même si l'on peut lui reprocher son manque de puissance-fiabilité certaine-pièce dispo-de plus ymaha propose un kit supermot pourle xt donc c'est tout benef-a ta dispo pour + d'infos

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

hey startbuster tu ....parles....en /telegraphe ou quoi ?
bip bip bip

Dernier commentaire

Par bunkersud
bunkersud

ton filtre kn ne te seras utile uniquement si tu possèdes une ligne d'échappement complète, acheter le silencieux seul ne te procurera qu'un joli bruit mais pas de réelle performance en plus, si tu achètes le collecteur, tu auras toujours le même bruit mais des montées en régime plus rapides, et surtout beaucoup plus d'allonge en accélération sur le 3ème et 4ème rapport : le pot idéal est le CRD absolute power,dispo chez cardy (je crois) ou chez le fabricant à Carcassonne, en sachant qu'il est plus sûr d'acheter le renfort de cadre prévu avec pour remplacer l'ancienne fixation d'origine, le montage complet et d'une simplicité enfantine en moins de 30 minutes, si tu veux des infos sur le xt, n'hésites pas mail moi

Commenter « conseil pour 600xt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?