je suis le futur etheureux acquereur d un ccm j ai fait le tour des supermot du marcher si tu veux un bon rapport qualite prix:ccm puissance moteur 54 ch autant q un ktm , cette moto rassemble tout ce qu il y a de mieux en marque ex: guidon , frein ,amortisseur ,ect....et en plus tu peux meme la quitte en 710cc n hesite pas ,en tout les cas moi je fonce
recherche carrenage 600xt dernier model avec reservoir sel garde boue av et ar caches latereaux merci d'avance
Je suis pro-570SMR, mais si tu veux qqch qui déchire tout: 660 et 620, 501, 450 enfin tout les supermot' rassemblés (et je ne parle meme pas des sportives) c'est le 500 2T (CR de préférence).
Je crois que c'est l'arme ultime, la puissance est phénoménale, le seul soucis c'est qu'il faut etre bon pour réussir à passer la puissance au sol...
salut je vends mon Duke 2 et il est bridé 34 cv si tu es interessé xavierlegrand24@hotmail.com
t'es qui toi ??? tu te noyes dans un verre d'eau ?
rien de compliqué. juste besoin d'un bon oeil.
Je voulais savoir si tu avais fait des demarches speciales concernant les min ,etc
et si tu avais changer tout le faisceau electrique.
La batterie , tu la mis ou?
j'y ai bien pensé (c'est d'ailleurs déjà le cas pour les occasions) le probleme des puces c'est que bcp de gens sont fénéants et ne remplissent même pas la marque 🙁 et ne prennent que rarement le temps de mettre un titre (il est alors ajouté automatiquement et c'est pas terrible)
c'est dommage, mais j'ai ca sous le coude 🙂
mais ca n'autorise pas plus la pub pour les divers abuseurs.
salut je recherche une jante arriere de 4.25/17 a un prix resonnable merci d'avance
Salut, je te conseille un Yam400WR, c le bon compromis pour toi je pense, on m'a dit que tu bien.
Prends des photos.
Bon courage man 😉
MLAMOTO
Merci de ta réponse, je crois que j'ai un problème de compression, mais même en la poussant et en mettant la deuxieme elle s'allume pas tout le temps et quand je kick, au bout d'un moment j'ai un bruit au niveau du pot, (un genre de pet)....
Merci
je voudrai trouver un moteur version francaise, on s'est jamais avec les modele etranger avec les difference electronique etc etc...
salut,
je cherche un boitier cdi dominator
1999 : CI554
je suis dans le 92
fabi92toto@yahoo.fr
en enlevant "toto"
merci
ouais ya du mito ds lair moi jen avé un de dt 125 en supermot c vré ke ca marche bien si il est bien equipé moi je prené 140 150 en pointe ms c pa le plu important ca la prise de courbe en travers ca se travaille ms meme si mmoi je rentrais fort ds les virages je pense pas ke je touchais la buté sinon peut etre oui je me rappelle une foi qd je me suis mi au tas en travers sous la pluie je l avoue gT un peu trop fou!
allé bon entrainement
et bonne glisse
FAB