Forum Supermotard

piece 650klxr

Par xav
xav

Dernier des 8 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

salut a tous je recherche un moteur de 650 klr de 93(chaine de distrib cassé)alors si vous connaissez du monde appelez moi au 06 67 96 04 03
MERCI

demultiplication, frein et jante 610 husquevarna

Par chenR6
chenR6

Dernier des 7 commentaires

Par biaggi
biaggi

actuellement hit oversize plus patte support etrier environ 120 euro chez moto evasion il destocke a donf ca fait 50%
de remise a+

sm

Par daryl
daryl

j ai acheté tout un chassis du 610 husqvarna sm de 1992 mais le moteur est hs j aimerai trouvé un moteur pour ma machine svp

bridage 600 XTE

Par joebar62
joebar62

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

45 cv un 600 xt !!!!!! non je dirai maxi 40 cv.
ps : je roule en xt sm

4.5 HM Motard ???

Par Furious Angel
Furious Angel

Dernier des 8 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

non moi je roulais en DTMX pour aller au lycée il y a un peu + de 15 ans .
T'aura compris que pour moi l'école c'est fini ! Pour le budget t'inquiètes !
allez ! je te laisses faire tes vidanges !!!
Courage

AHU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Fariz
Fariz

http://www.redbullcopilot.com/

POSSESSEURS 640 SUPERMOTO

Par 3..2...1...top
3..2...1...top

Dernier des 5 commentaires

Par pere_mayer
pere_mayer

je penses que pour gagner tu peut mettre une ligne titane + silencieux akrapovik, changer le carbu mettre celui de la 660 SMC, changer le filtre a air, et changer le boitier d'allumage.
tu peut changer le piston, modifier la culasse, mettre des soupapes en titane, ..... la liste est non exhaustive, mais ca va dépendre de ton utilisation et de ton budget !!
Mais tu as déja une très belle moto d'origine.
Salut

a propos de la duke 2

Par dukeman
dukeman

Dernier des 2 commentaires

Par crf en force
crf en force

je ne sais pas si il y a l'anti pollution sur la duke mai tte facon ca ne sere a rien 2 le virer alor....

Suzuki 650 dr SM ???

Par Erwan
Erwan

Appel à tous, je souhaiterai avoir des avis et des renseignements sur les 650 dr de 1995 en Supermot', par la même occasion, pouvez vous me donner des "trucs" pour le booster.
Merci d'avance.

pneu en 21 pouces

Par Eric
Eric

Sur une moto légère (125 TSR Suz) équipée de ses jantes d'origine, 18 et 21 pouces, vous mettez quoi surtout à l'avant qui tient bien sous la pluie ?
Je sais que 17 p c'est mieux, mais c'est trop cher de changer...
Merci.

KTM

Par gazeux
gazeux

Par Anonyme
Anonyme

non

gilera600 nordwest ???

Par kliff
kliff

Dernier des 3 commentaires

Par ju
ju

Salut,
j'ai une nordwest, c'est vraiment une super bécane: 50ch pour 140kg à vide, le must. Mais je ne te conseille pas d'en acheter une: il y a très peu de pièces chez Piaggio et de toute façon elles sont horriblement chères(crois en mon expérience, il ne faut pas casser la carrosserie.) Ou alors tu fais comme moi, tu achètes tout ce que tu trouves en pièces: j'ai une partie-cycle complète, quelques pièces moteurs(récupérées gratos chez un pote concessionnaire) et une autre nordwest strictement complète et d'origine avec C.G. et que j'ai payé 400€!!!
Je te conseille plutôt un Xt600 ou un DR: pas cher et fiable puisque jap.
Plus cher, un 610 husky quoique tu arrives à en trouver quelques uns abordables et pas trop vieux (1992 à 1995) ou Ktm 600LC4 de la même époque.
Va voir sur Motomag.com ya pas mal de choix.
A bientôt
Julien

Gilera 600 Nordwest

Par Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Dernier des 4 commentaires

Par franck
franck

salut,
peux-tu me renseigner sur la courroie de distrib, où tu trouvais les tiennes . Merci d'avance

dimensions de pneus

Par nikos
nikos

Dernier commentaire

Par vegeta92
vegeta92

je crois que le maxi c 120 70

si quelqu'un...

Par Tony
Tony

Dernier commentaire

Par biaggi
biaggi

salut si tu as la fourche complete avec la roue il n'y a pas de probleme tu demonte ton ancienne tu vire les vieux roulement tu va chez ton mecano avec le diametre de la cuvette sup et inf et le diametre de ton pivot de direction sup et inf et il te les commandes si tu trouve pas donne moi tes dimension et je te dirais lesquelles commandes a+

LC4 renseignement

Par Gazeux
Gazeux

Par gazeux
gazeux

Il fait cb de ch le lc4 en debridé?
tu connais un site ou ils vendent toutes sorte de pieces et carenages?
thx

Moteur XR vs DOM

Par lorenzatio
lorenzatio

Dernier des 5 commentaires

Par thierry
thierry

pour ton xr en dom pas de probleme d'adaptation sauf ne pas mettre la pipe d' admission du dom + longue
mefie toi du collecteur echapp de xr sur cullasse de dom
pôur le demarreur elec il te faut une batterie qui se fixe normalement derriere le carter plastique gauche (voir xr 600r us dem elec homologue 2 places )le mien
pour + de renseignement tel 02 96 26 88 07+rep abs jeudi et ven A+ KENAVO

aux pocesseurs et ex-pocesseur de 640LC4 AM2002

Par ggdn
ggdn

Dernier des 9 commentaires

Par boulou-le-fou
boulou-le-fou

on vera bien...tt le monde ma la dis c'elle la....va vous dis qq chose une culasse apfelbeck associe a un compresseur.....
y a pas que les team d'usine ds la vie, surtout pour des mono.....
on vera bien, j'en rigole d'avance...
qui meme me suive!! 😃

LC4 différents millésimes ?

Par Vounet
Vounet

Dernier des 4 commentaires

Par mdr
mdr

la seule différence concernant les bourrins sont une nouvelle culasse sur la 2003/04 ( high flow : issue de la techno. dakar... ) sinon bourrins quasi identique depuis quelques années déja ( bloc rotax )...
euh oui ya bien 2 pompes a huiles sur ces moulbifs ...
a+

mdr

Disque AV TTR/YZ/WR

Par Ben_dijon
Ben_dijon

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

salut
j'ai un ensemble braking etrier 4 piston taillé dans la masse avec dique wave 320 pour yam 426 c'est peut etre idem ttr a voir
px 500 euros etat neuf
a+

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?