Salut,
Bon C décidé j'passe au supermot.
J'ai actuellement un Z1000 que je trouve bien terne apres mon 1200kawa.
Je voudrai un truc qui pousse, limite violent...
Alors bon, que choisir un Husky ? un duke2 (il parait que c un peu gentil ??) un 660 smc (est ce que ça pousse plus que la duke 2 ?), une saberg 650 sme (fiabilité ???)
Bref, chai pô
Help me !
Les 8 commentaires de cette publication.
salut moi g une husky et ca pousse tres fort pour comparaison g un pote ki roule assez fort avec son z1000 vu kil frote le genou et kil a supprimé le teton du cale pieds car ca frotait tout le temps meme la bequille si est mis!et bien ds ttes les routes ke l on fait biensur sans longue ligne droite il ne me lache jamais et jsui meme devan ds les enchainement de chicanes!
dc pour moi husqvarna ca pousse fort il parrait aussi que ktm c au top ms jen é jamais eu parcontre il fo faire attention a mon avis a husaberg car si tu c pa la garantie n est que de 1 ou 2 mois dc niveau fiabilité ca doit etre limite!
a bientot
FAB
Merci fab, toi T monté sur le z1000 de ton pote ?
Alors la difference niveau sansations avec ton sm ?
Je te conseille le 660 ! c'est vraiment un monstre, demande à en essayer une et tu verras, à ce niveau de puissance, si tu es soigneux c'est la ktm la plus fiable.
A+
dans tous les cas, avec la répression actuelle, c'est vraiment avec un sm qu'on se fend le plus la gueule !!!
non comme ca fé pa lgtps kil la on c pa encore echangé nos monture ms rien ka voir ses acceleration avec 140cv ca a l air de pousser grave
lui il a enlevé une dent o pignon de sortie de boite et ca leve facile en deux et il repose a 120 a peu pres depuis ce changement il est ravi
Ouai j'vais p't'etre essayer d'changer le pignon.
J'ai essayé un speed triple l'autre jour, C vraiment de la bombe.
T déjà monté dsus ?
SALUT?
C4EST COOL QUE TU VEUILLES FAIRE DU SUPERMOTARD MAIS PAS SUR LA ROUTE SUR UN CIRCUIT CE SERAIT MIEUX TU CROIS PAS!!!la moto au top du moment st la honda 450crf bonne bourre........
moi je te conseille aussi le 660 smc , c'est avec ce moteur qu'il font les prépa pour les rally et c'est ni plus ni moins qu'un monstre , un couple de camion , en troisième une légère bosse, tu accélères et tu es tout de bout et en plus de cela elle a une gueule terrible
c'est de loin pour moi la meilleure bécane pour allez taper les sportives dans les routes sinueuses .....
Je suis pro-570SMR, mais si tu veux qqch qui déchire tout: 660 et 620, 501, 450 enfin tout les supermot' rassemblés (et je ne parle meme pas des sportives) c'est le 500 2T (CR de préférence).
Je crois que c'est l'arme ultime, la puissance est phénoménale, le seul soucis c'est qu'il faut etre bon pour réussir à passer la puissance au sol...