B'jour tlm.
Dites moi je roule en Kdx 125 montée en SM.
Jaimerai savoir comment le faire partir en glisse... c'est un 2temps et j'y arrive po, ya aucun frein moteur c'est pour ca mais je sais qu'on peut kan meme faire une glisse sur un deux temps...
zavez des conseils ?? markiii ++
V
Les 15 commentaires de cette publication.
tu freine fort de l'avant ,tu debray leger et t'apuye leger sur frein ar
avec ca tu devrait trouver la glisse !
essaye encor encor encor.......................
tu freine fort de l'avant ,tu debray leger et t'apuye leger sur frein ar
avec ca tu devrait trouver la glisse !
essaye encor encor encor.......................
tu rentre tres fort ds le virrage tu freine comme un trapeur de l avant ppour delester la roue arriere et tu met un coup de rein ds le sens que tu veux que ca parte!et si ca par pa un petit coup de frein arriere et le tour et joué moi avant javé une dt 125 en supermot et en travers je touché la butée de direction dc tu peux y allé!ms attention a l usure du pneu apres !!!tres rapide moi il me duree 4000 km
voila a bientot!
et bien essaye de rentrer a environ 90 100km/h ds un virrage a 90° et tu verra que si tu te met pas mechament en travers ds la courbe en prenant de l angle ben ca passe pas !!!
et jsui pa un mito ca mé deja arrivé alor c pa parce ke toi ty arrive pas ke lé autres n y arrive pas!
adieu
Je confirme ce que dit notre ami Anonyme
90-100 ds un virage à 90 avec un 125 DT
La preuve, c'est que j'étais en train de lui faire l'exter à 130-140 en 125
DT aussi.
ouais moi aussi je confirme je leur est fais un mechant interieur sur mon dax genou et coude qui touchent le sol..
Oliv t es vraiment un manche si tu n y arrive pas avec un dt125 !!!! A croire que tu viens de commencer le supermot'.
D un autre coté je ne comprends tjs pas qu avec une technique de poireau comme la tienne tu arrives tout de meme a te qualif en 650 avec un 450 stock, arrive a suivre les top du championnat de france, etc !!!!
!!! LOL !!!
He Anonyme, tu nous montres un film ou tu prends tout en travers comme tu le dis ???? Putain on pourrais en gagner du fric avec une telle bande video avant que tu y arrives vraiment.
Oki merci pour les conseils v essayer, me suis aussi bien marrer avec les posts lol...
V
ouais, désolé, on a un peu pourri ton post 😉)
ceci dit, j'ai longtemps couru en Sm sur des 2T, il faut provoquer la glisse, c'est moins évident qu'avec un 4T. Il faut freiner fort de l'av, un peu de l'Ar because pas de frein moteur, et appuyer sur le repose pied interieur (pas de coup de rein, c n'importe quoi, trop brutal). tu peux aussi déhancher un peu vers l'interieur pour te forcer à appuyer sur ton repose pied au début
moi z'ai bien aimé le perspicase Joe Bar dans son unique façon de bien me faire tendre 2 rictus!!!
bon comme une dinde je pars glousser ailleur!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
A ton service glouglou !!! LOL :-))
Sinon il faut vraiment faire gaffe a l utilisation du frein ar lors de la glisse car c est vraiment tres sensible !!! En 4T c est vrai que c est plus gérable grace au frein moteur superieur.
ouais ya du mito ds lair moi jen avé un de dt 125 en supermot c vré ke ca marche bien si il est bien equipé moi je prené 140 150 en pointe ms c pa le plu important ca la prise de courbe en travers ca se travaille ms meme si mmoi je rentrais fort ds les virages je pense pas ke je touchais la buté sinon peut etre oui je me rappelle une foi qd je me suis mi au tas en travers sous la pluie je l avoue gT un peu trop fou!
allé bon entrainement
et bonne glisse
FAB