qui tourne à carole

Par eric60
eric60

Salut
comme je vous l'ai dis je possede avec bonheur un 570 hva
Mon plaisir serait de tourner pour d'la vrai à carole avec des oufs, sympas, serieux, possesseurs de sm bien sur, et qui pourraient à l'occasion me donner des conseils de pilotage, J'en veux (des conseils).

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par le suedois
le suedois

salut eric moi pour le moment j'en ai plus! Mais commence a tourner tranquilement et ptit a ptit envoie la sauce et surtout amuse toi avant tout!
Tchao amuse toi et gazzz a donff.

Par moua
moua

Salut Eric, c est moua... et moi aussi j aimerais commencer a tourner a Carole! On pourrait peut etre organiser un truc, d autant plus que c est toujours plus facile si on debute ensemble... on passe moins pour des poires... sauf si t es un champion inné! Perso, je suis de repos assez souvent hors W/E et si tu es libre en semaine, why not.Mais je ne sais pas quelles sont les conditions hors W/E... quelqu un le sait?

Par eric60
eric60

Salut futur possesseur de pot leovince x3 !!! Bon ça m'interesse enfin un mec qui en a !!(non c'est pour deconner).
La semaine c'est de 14h00 à quand t'en as marre et c'est payant.
Je connais à peut près les conditions et les exigences, j'ai des collegues qui tournent la semaine.
Moi aussi j'ai des repos la semaine ça tombe bien. Si tu as gardé mon tel appelles moi y a pas de prob.
Autrement y a mon mail ici et la
eric60
A+ léovince

Par kpm
kpm

salut, tu peux aussi faire un saut sur www.17pouces.net, va sur le forum rubrique "meeting sorties" on organise pas mal de sorties sur circuits de karts et aussi à carole d'ailleurs on en fait une mi-decembre à Carole alors si ça te dit soit le bienvenue...

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Sympa , je me renseigne, je regarde et je previens les mecs sympas qui m'ont repondu
Merci

Commenter « qui tourne à carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?