conseils pour choisir un supermot

Par yannfoggy
yannfoggy

salut
je voudrais acheter un supermot vers la fin de l'année! j'aurais voulu une ktm 640 mais mes finances sont limitées à 4000-4500€ environ.j'hésite donc entre un 400drz et un 610sms, sachant que cette bécane me servira seulement a m'amuser (j'ai mon sv pour la route).les husky sont elles fiables et la suz est-elle assez puissante?(je fais 1,90m et 90kilos). si vous pensez a autre chose n'hesitez pas mais les xt et dr ne me branchent pas trop!
toutes les remarques seront les bien venues!
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par fab
fab

salut
moi g une husky 610 sms je m en sers que le week end et je peut te dire que c le top ca se leve bien sur n importe quelle roue!!!
moi je fais 1.82m et 80kg donc tu vois ca pousse assez un husky!le seul inconvenien des husky c la vidage tous les 1500 voire 2000km tout depend la conduite sinon c fiable!
attention moi je n ai pas entendu que du bien des drz400 en plus un montage en supermotard ca coute cher (environ1500euros)et en plus ta moto n est plus homologué apres je vien d apprendre ca: il est interdit de modifier le diametre des roues!donc normalement apres l assurance peut ne plus marcher!
voila tout ce que je peut te dire!
a bientot

Par Pp
Pp

J'ai un DR400.
Tout dépend de ce que tu veux faire. Apprendre le supermot alors le DRZ. C'est très simple le Dr est d'une facilité deconcertante. La Katoch étant coupleuse est beaucoup plus dangereuse à la remise de gaz. Attention tu n'a presque pas besoin d'entretien sur le DR. L'histoire de manque de puisance sur le DR c'est de la connerie. Le seul problème du DR est ses suspats. trop souple. Les mec ils font tous des prépat moteur et le reste ne suit pas.

Bref si tu désires faire de la piste et de la glisse en premiere moto = DR. Tu désires faire du stunt KTM.

A+,
Pp

Par yannfoggy
yannfoggy

j'ai fais un tour sur le forum et j'ai vu que pas de mal de possesseurs de husky ont eu des problémes!d'ou mon hésitation! quand a l'utilisation que j'en aurais, aprentissage du stunt et pourquoi pas un bonne bourre de temps en temps! mais pour le circuit je ne pense pas y aller dans l'immediat!avez vous d'autres modeles a me proposer????

Par pascal
pascal

je suis possesseur d'une wrf 450. supermot; je roule en ville et m'éclate le WE en chemin avec des potes. elle est neuve mais chère. ça se trouve en occas également,vidange 1000 km entretien pointu mais plaisir garanti. a plus . pasc.

Dernier commentaire

Par MLAMOTO
MLAMOTO

Salut, je te conseille un Yam400WR, c le bon compromis pour toi je pense, on m'a dit que tu bien.
Prends des photos.
Bon courage man 😉
MLAMOTO

mlamoto
www.zonephotos.net

Commenter « conseils pour choisir un supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?