Donc je recherche une revue technique pour un 600 tansalp de 1989, surtout le schéma électrique. Je suis étudiant et donc je n'ais pas trop les moyens de m'en acheter une, sachant que ce moteur est sur un kart-cross artisanale. Je vous remercie d'avance.Cordialement, LUDO.
pour moi ca etais pareil mais a fur etmesur c est le top et encor mieux si tu faits de la piste tu pouras bouffer de la spotive commences par un trail monte en supermot bon courrage
j'ai un train d e pneus neuf(un 120 et un 160),Pirelli,ce sont des slicks retailles pour la pluie.06.87.27.27.43.prix 220 euros(valeur 300)
je suis possesseur d'un 650DR de 96 mes reglages carbu son un gigleur principal 160 au lieu de 150 et la boite a air l'ouvrir sur le dessus!!
apres ca tu sens la diff.
Salut
BONJOUR,
SI TU ES INTERRSSE JE VENDS UN SILENCIEUX CARBONE FORCE EN PARFAIT ETAT POUR UN 610 SMS 2000/2001.
JE LE VENS A 50 % DE SON PRIX SOIT 165 EUROS.
SI TU ES OK TIENS AU COURANT RAPIDEMENT.
MARCO.
pour les références de l'allumage KOKUSAN va voir mon site sur l'husky610 TE-E/SM, il y a une rubrique sur l'allumage et passe ton annonce dans le forum
http://pageperso.aol.fr/Husky610sm/version1.html
A+
un conseil reduit la taille de ta bequille sinon ca va te faire chier quand tu va garer ta moto ds une legere pente en plus elle risque de tomber plus facilement vu kil y a moin de force sur la bequille!moi g eu ce pb ca ma tro gonflé alor je lé coupé en plus vu ke c en fer ya pa de pb pr resouder meme a l arc ca marche!
bonne chance!
il me manque deja une roulette au niveau du frein arriere ca peut venir de ca ? aussi non j suis monté en 150 et ma chaine pas trop tendu merci pour vos reponse
on utilise des jantes alu en course, et vu les sauts qu'on a des fois comme à Carole par exemple, je pense pas que tu vas les niquer
Je suis entierrement d'accord avec toi , le 350 DR en supermot, tu trouveras pas mieux en 34 cv,et ça marche bien mieux qu'un 600 XT.
c facile tu rentre fort dans un virage dont tu coné par coeur la courbure pas trop dur o debut tu freine tard et tres fort de l avant puis tu descend 1 ou2 rapport ca depend de ton engin et ca se met en glisse tout seul apres tu peux sortir le pieds pr ke ca soit plus beau ou pr rattraper o cas ou ca decroche trop ms ya ke l entrainement ki compte c comme le stunt!
par contre va falloir changer de pneu souvent!
moi sur mon ancien 125 dt en supermotard la gomme la plus dure avait une duree de vie de 4000km maintenant g une husky 610 sm et j attend la il est mort apres je connaitrais sa duree de vie!
voila a plus et bonne glisse
Fab