DTR 125

Par Franck
Franck

Bonjour, voila je possède une dtr 125, qui a 30 000 km qui est encore en très bon état, mais le seul problème, c'est quand je ne fais pas tourner la moto depuis une semaine, j'arrive plus l'allumer en kikant... J'ai changer pourtant la baterie et la bougie, qu'elle est le problème???

Je vous remercie

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par fab
fab

la baterie ca sert a rienqd tu as ke le kick ca fé juste marché le klaksonet les bruit electronique o depart!si ta ce pb c autre choses!
tu n a pas trouvé de difference sur l acceleration ou sur le vitesse de pointe?tu as tjs une bonne compression?
va voir un peu tes segments ca peut etre ca si tu lé a jms changer!fé attention moi g cassé le moteur a cause d un segment ki a pété et la c plus le meme prix moi ca m a couté 500euro et a 10 000kmdc attention danger!moi les signes cT une chute de la vitesse de pointe
a bientot
FAB

Dernier commentaire

Par Franck
Franck

Merci de ta réponse, je crois que j'ai un problème de compression, mais même en la poussant et en mettant la deuxieme elle s'allume pas tout le temps et quand je kick, au bout d'un moment j'ai un bruit au niveau du pot, (un genre de pet)....

Merci

Commenter « DTR 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?