Bonjour à tous,
Après quelques plaintes, il semble qu'un vendeur de jantes pique les adresses emails publiques des forums et des membres pour envoyer des messages de publicité non sollicités malgré nos avertissements concernant cette pollution. (les adresses privées ne sont pas concernées)
Certes les adresses emails sont là pour être utilisées mais comme s'est marqué dans les CG, la publicité est interdite.
Donc merci de me conctacter si vous avez été victime des ces mails, merci de me transmettre le mail avec qq informations.
EMOTO NE TRANSMET AUCUN EMAIL ET NE CAUTIONNE AUCUNE CAMPAGNE DE PUBLICITE.
LES EMAILS NE SONT PAS NON PLUS A VENDRE. TOUTE PERSONNE ENVOYANT SES EMAILS PUBLICITAIRES NON SOLLICITE PEUT S'ATTENDRE A DES POURSUITES POUR NON RESPECT DES CG, DETERIORATION DE L'IMAGE D'EMOTO ET UTILISATION DE LA MARQUE SANS AUTORISATION.
Ceci est également valable pour les vendeurs de pièces diverses et variées qui se font passer pour des particuliers...
Merci à tous pour votre compréhension et bonne route !
Les 4 commentaires de cette publication.
Exact j'ai reçu c'est chiant !! En plus depuis quelques temps je suis reçoit pas mal de mail avec virus alors peut etre qu'il y a quelqu'un de mal intentionné qui sevit si vous avez la meme chose faite le savoir !!
il me l'a même envoyé !
a priori pas de virus, "seulement" une pub, encore un qui pense qu'on peut tout se permettre sur le net.
remarque comme il parait que ce n'est pas de la pub (d'après ce qu'il nous a dit, c'est pour rendre service), je vous conseille d'aller le voir et de vous servir, puisque c'est gratos juste pour rendre service. Moi je trouve que c'est une bonne idée 😃
n'oublies pas de me le faire suivre que je l'ajoute a mon joli dossier 🙂
bonne route !
J'ai aussi reçu cette "pub pour rendre service". Malheureusement je l'ai basculée dans le courrier à supprimer sans même la lire. Je te tiens au courant si ça revient.
J'ai une proposition pour diminuer la nombre d'annonces dans ce forum. Puisque les pièces/accessoires supmot peuvent maintenant être considérés comme une calégorie à part entière, pourquoi ne pas creer cette catégorie de recherche dans les dans les puces ?
A bientot !
j'y ai bien pensé (c'est d'ailleurs déjà le cas pour les occasions) le probleme des puces c'est que bcp de gens sont fénéants et ne remplissent même pas la marque 🙁 et ne prennent que rarement le temps de mettre un titre (il est alors ajouté automatiquement et c'est pas terrible)
c'est dommage, mais j'ai ca sous le coude 🙂
mais ca n'autorise pas plus la pub pour les divers abuseurs.