Bonjour
J'envisage de me tourner le KTM LC4, machine utilisable tous les jours et avec du peps !
Il me reste 2 pistes a explorer avant de me lancer :
Le CCM 644 , qui a, je crois un moteur de DRSE 650 ( donc fiable ! ) et un peu plus d'autonomie ?
Et aussi le sympathique 600 TTRE equipé supermot ( on en trouve quelques un chez des concessionnaire ) prêt a l'emploi .
Quelqu'un a t il de l'expérience avec ce type de machine ?
Les 4 commentaires de cette publication.
non mais le CCM me parait plus statisfaisant niveau partie cylce etc... c'est cur que le moulin ne doit pas être un foudre de guerre mais il est certainement très fiable, ayant fait ses preuves depuis de nombreuses années !
Je mettrai dans l'ordre en tenant compte du rapport facilité/plaisir :
C'est bizarre le TTRE n'a pas l'air de déclencher des émeutes ? Il doit être un peu mieux qu'un XT ( plus leger dèja ) ?
je suis le futur etheureux acquereur d un ccm j ai fait le tour des supermot du marcher si tu veux un bon rapport qualite prix:ccm puissance moteur 54 ch autant q un ktm , cette moto rassemble tout ce qu il y a de mieux en marque ex: guidon , frein ,amortisseur ,ect....et en plus tu peux meme la quitte en 710cc n hesite pas ,en tout les cas moi je fonce