y m'a quand meme rapporter les chroniques completes du joe bar team dans le beau coffret qui va bien!,la d'la chance d'etre malin le pere noel.merci papa noel,fait des gros baveux à la mere noel!
bonjour
moi j ai une vor 503 sm depuis 1.5 an et je roule tout les jours avec ...
j en suis tres content , au niveau des pieces , le delai est tres rapide , j ai commande une bielle et un piston pour la vendre et j ai eu les pieces en une semaine. pour l entretien , je faisais mes vidanges tout les 400 kms(1.5 litre d huile et pas de filtre puisque ce n est qu une crepinne)sinon jamais de pepin , demarrage au kick en avant aisé apres 2 jours d entrainement.
je la vends non pas que je ne l aime plus , mais que j aimerai le modele 2004.
donc vends vor 503 sm annee 2002
moteur refait
nombreuse pieces dont garde boue ar + plaques laterales en carbone + elements origine , toutes pieces homologuees(pot ,clignos ,feux ...)
6800 euros tel 06/11/83/72/08
salut (je reste courtois, c'est un forum, pas un défouloir),
Je dis laborieux parceque le démarreur était en carafe un jour sur deux (je précise que j'avais fait le plein et mis le contact).
je maintiens donc qu'un 610 est capricieux et se revend comme des moonboots à Tahiti.
Bonjour chez vous.
Pierre
à chaud...au bout d'1/4 d'eur...é pas com le di le manuel du proprio au bout de 2 min slmt...
il fo laisser le tps à l'huile de remonter...
ms normalemen elle bouffe
pa un brin d'huile...
tchoooooooooo
Petit secret qui n'en est pas un :
plus la moto est agée et plus la cylindrée est grosse : plus les gicleurs sont usés !
Un truc tous simple: pour moins de 20 euros, changer le complet gicleur, aiguille ...
ça démarre au 1/4 de tour
Quant à ton piston : effectivement à 8/10 les dégats doivent etre conséquants et le démarrage alteré
réalésage garanti !
A+
Plein de petites astuces en préparation sur www.weekendbike.com
Merci de me preciser le type d'essence que vous utilisez dans votre 600 TTR et quelle est le difference au niveau du fonctionnement ?
Comment procedez-vous pour faire le niveau d'huile sur votre Yam 600 TTR ? Se fait moteur tiède ou à chaud ? Merci de vos bons conseils!!
moi j'ai un piston qui a 10000 km et il peut en fairre encore une fois autant si ça t'intéresse...
ne prends pas 110/80/17 mais 110/70/17
80 ca fait trop haut ....
la moto est plus maniable plus vive qu'avec le 120 et avec une bonne gomme (d207) elle bougera pas sur l angle...
c est un bon choix donc en plus l est moins cher
ps : ne prends pas de 120/60
Ben now la 450 husky elle est plus si Elitiste qu'avant, l'année derniere ce modele etait quasi inexistant mais là apparemment ca a l'air detre vraiment bien parti.
Merci pour ton avis je pensai pas que la hva serai plus impressionnante que la CRF, et a votre avis si on met un pot ki va bien a la crf ? ( car je crois que la HM est bridée essentiellement au pot...
Salut à toi,
j'ai un 600 TT, préparé. Comme adresse pour la préparation : thextshop.com (ou .fr). Je connais le préparateur, il est très correct.
Question moteur, voilà ce que j'ai fait :
préparation culasse (polissage des conduits) et piston HC wiseco de 11,5:1, silencieux (si on peut dire) supertrapp, puis collecteur inox 'xtshop'. Déjà, beaucoup plus de watts en bas, moteur plus vif, rien à voir avce l'origine.
Pour le meilleur rapport qualité prix, je te conseille d'appeler le préparateur, je pense que dans un 1er temps, piston HC + réglage carbu (un fil nology p.ex) ça devrait déjà être pas mal...
enfin quelqu'un qui a du bon sens, il faut arreter d'etre con et de descendre une moto, qui a du reste toujours fais ses preuves, sous pretexte que l'héstétique n'est pas de votre gout. Car coté moteur personne ne peut pourrir la réputation HONDA et encore moins la réputation XR.
Putain Val tu l'a d&t&ré d'ou ce post ? Je viens de le relire, j'ai même vue le commentaire que j'avais mis a l'époque (en mai quand même !!!) ... j'ai toujours pas changé d'avis ...
A+
j'espere que tu n'es pas sous windows NT, sinon ça doit pas etre facile de faire un control+alt+sup avec le nez... 😃
allez, courage et remets toi vite
mai bien sur kil yen a!!!mais elle son en 450cc parcontre au niveau perf c pas toujour le cas,moto trop pointu a reglé
c le gro probleme du 2 temps et c ossi pour ca kon va bientot lui dire baybay
et en venire au bon 4 temps
si tu na pas de bonne base en mecanique moteur laisse tombé les prépa par contre le moteur de 250 est deja tres puissant et demmande un bon pilotage surtou pour la glise capital pour le supermot....;;
bref moto passion pour resulta voir autre choses
mm si sa me fait chier de le dire bollé a reporté un gidon dor avec 7 machine et JMB est tour bien placé avec sa RM250.....
C CLAIR MAI ATTEN YAM VA SORTIR SA NOUVELLE TURIE ;;;;;;;;LE CHAPPY ;;;;;;
TROP TROP BIEN GSX R ET R1 VON DEVOIR ALLER ALLER ALLER .... CHé mm pas pour tou te dire
merd commen peu-il avoir dé mec comme ca?