600XT vs LC4 + 600XT vs 650DR

Par dlabaaalle
dlabaaalle

Ouais, ouais, je sais c'est le sujet qui revient sans cesse, desole.

J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont pu comparer ces motos. De mon experience : 600XT: grosse bouse qui avance pas, a moins de le preparer. Mauvaise freineuse. 140 max a deux sur long trajet. 160 en solo.
650 DR : mechante patate, 180km/h max solo, bonne freineuse, wheeling facile.
LC4: pareil DR

Qu'en pensez vous ?

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par le suedois
le suedois

Salut , moi la XT j'aime pas du tout et comme tu dis elle avance pas! Moi je te conseillerai la DR c'est 1 machine fiable, robuste et facile a maniée!La LC4 marche mieux mais déja elle est plus cher et moins fiable que la DR! Voila mon avis! tchao fais le bon choix!

Par Anonyme
Anonyme

comparer une LC4 et un XT c'est comme comparer Adriana Karembeu et Maité

ou encore une Husky avec une moto...

Par col
col

Et dire qui en a qui se tappent Maité....Moi, je préfèrerais enfourcher Adriana qu' une katoche quand mème..

Par JPA
JPA

Tu as raison, en plus la KTM,c'est comme Adrianna, il faut la suveiller de près, ça se pique facilement, par contre la XT....

Par dlabaaalle
dlabaaalle

Ahh, merci les mecs, vous me rassurez.

Sympa ! :-)

A+ et Gaaz !!

Par Almath
Almath

moi on m'a piquer ma XT il y a 2 mois!
comme quoi.....
si je te réponds c'est parceque je viens juste d'acheter un 400 LC4 de 99 en bon etat (demareur,duo,partie cycle du 640)40 cv 136 kg
je vais la chercher samedi
pour info.....

Par Vounet
Vounet

Est ce que tu as pensé au CCM 644 supermoto , il parait qu'elle a le moteur du 650 DRSE, mais avec une autre gueule !
Est ce que quelqu'un connait ?

Par l'anguille
l'anguille

Ce sont des machines semblables, le XT marche peut être un peu mieux que le LC4 ...

Par dlabaaalle
dlabaaalle

Ah ouais, ca c'est vrai, le XT c'est une mega bombe et le LC4 une grosse daube, c'est sur. Ah la la, heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour que certaines verites eclatent enfin au grand jour !

ET il parait que les 125 GN c'est encore plus puissant, c'est de la folie ! Tu savais pas ?

Par Almath
Almath

mon grand père avait un solex
en ajoutant du métanol il faisait du weeling sur 500m !!!!!
heu...si si

Par Pff
Pff

y en a vraiment qui racontent n'importe quoi...retourne donc sur le forum "TRAILS BASIQUES"

Par modusoperandi
modusoperandi

Salut... j'ai eu les 2 tout dépend de l'utisation et de l'entretien....
Le KTM c'est là mieux si tu la respectes... pas de très longue distance gaz en grand si non trou dans le piston assuré (2 fois!!). vidange tous les 2000 Km ( moi je fais tous les 1000 Km pour la sécurité)
Au fait, je vends 2 KTM SM un de 88 et un de 91 refait à neuf...
Je cherche un 620 ou un 640 ... @+
manop@free.fr 😎

Par pfffffff !!!!
pfffffff !!!!

moi ca me pète de rire tout ces gars qui chie sur le XT alors qu' ils ont soit: même pas de moto et fantasme sur un hypotétique LC4, 650 XR, DRZ ou autres husky SMR ... avec une petite touche de je me la pête 1 peu !!!
soit ce sont des gars "blindé" et un peu frustré de "rouler" avec une de ces petites bombes avec toujours cette petite touche de complexe de supériorité... !!!

perso j'ai commencé par 1 XT pendant + d'un an pour passer sur un 640 LC4 y'a 6 mois ....
ben ouais c'est pas pareil ?!?!?!!!
et alors ???
Vous croyez que durant la période ou j'avais l'XT j'étais pas aussi heureux que je le suis aujourd'hui avec le 640 ????????????

bande de fonbou frustré & prétentieux !!!

Par olivier
olivier

tout à fait d'accord avec pfff
le plaisir est relatif, quand un petit bourgeois s'offre sa 8ème supermotarde dernier cris, il est tout aussi heureux (sinon moins) que quand je m'achèterais mon xt d'occaz... ou que quand un prolo de 50 piges s'offrira pour 1ère bécane un 103

Par sergio
sergio

tout pareil qué miguel !!! ( pff&oliv)
les z'autres vous rentrer dans vos casques encore ou tout les ans vous prenez 4 tailles au dessus???

Par cracru
cracru

le xt c'est de la balle c'est pas cher ça demarre tout les jours pour aller bosser et en plus bien preparer ça consome pas plus et tu fumes des becanes qui coutent bien plus chere en assurance,essence et entretient ps.j'avai un 600 bandit,je ne regraite rien,mon porte monaie non plus!bonne bourre!

Par hohoho!
hohoho!

ma moto je me la suis payer en travaillant moi-meme et papi j'y ai chier dessus ca fait longtemps. maintenant a savoir qu'on est con pcq on dit que xt c'est de la bouze ben je suis con et fier de l'etre! une dr faut vraiement etre paumé pour se la payer va queter tu pourras te payer une husky ou ktm ou vor ou autre trucs dont tu reves! y a que les pédalles qui volent qui peuvent...

j'ai un z50 qui roule au nitrométhane et je vous clenche quand bon me semble!!! :-)

Par Pfff
Pfff

personne a chié sur les Xt, mais sur le type qu'a dit qu'un XT c'est mieux qu'un LC4...

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

C CLAIR MAI ATTEN YAM VA SORTIR SA NOUVELLE TURIE ;;;;;;;;LE CHAPPY ;;;;;;
TROP TROP BIEN GSX R ET R1 VON DEVOIR ALLER ALLER ALLER .... CHé mm pas pour tou te dire

merd commen peu-il avoir dé mec comme ca?

Commenter « 600XT vs LC4 + 600XT vs 650DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?