KTM après VFR c possible ?

Par 1décis
1décis

je roule tous les jours -pas énorme 30 km aller pareil retour- et j'aime aussi me ballader (150 km ou un peu plus).Le VFR fait ça très bien,et il emmeène de temps en temps une copine.
D'accord, mais j'ai la possibilité de changer (de bécane) pour une 640 ktm. je lorgne depuis un moment sur les supermot'.
mais est-ce que c'est supportable au quotidien (autonomie, fiabilité, vibrations, "confort") et en ballade (pour le duo, je crois qu'il faut repasser). Pour le fun ça doit aller.
votre avis m'intéresse, merci bonne bourre à vous.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

pour le fun ca ira... pour la copine par contre...

pour le quotidien ca le fera aussi mais bon c'est pas l'idéal, bref c'est une moto loisir 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par dukeman
dukeman

avant ma katoche j avais une hornet et a par le duo qui est un peu plus chian a pratiquer sur la katoche, le reste je le prefere sur la ktm! C est une moto super fun et agreable a conduire. les vibrations tu t y fai tres vite!

Par 1décis
1décis

bon ben, merci les gars c'est déjà ça, j'avance.... mais dites un peu, la fiabilité, l'autonomie.. les chose de tous les jours qui peuvent fâcher, vous en dites quoi ,
au fait et la Duke ? c'est comment par rapport au 640 SM ? j'ai touché la selle ça paraît plus "onctueux" ou moins béton au choix.
merci

Par Demos
Demos

Tu vas passer du tout au rien, notament en terme de fiabilité. A voir.

Par joe bar 92
joe bar 92

apres un gros carton avec mon bandit j'ai hacheter un 600 xt supermot(faute de moyen)autant te dire que ca ma fait un choc!maintenant je ne m'en separerai pour rien au monde good viration!(les meuf adore)

Par verlo
verlo

Je possede une KTM 660 SMC et je dois dire qu'a conduire c'est super...
La tenue de route par pluie n'est pas la meilleure par contre...
A toi de voir ce que tu preferes... le fun
ou
Le confort...

J'ai fais mon choix...
par contre si tu regarde pour une 660 smc t'auras pas de clé de contact...
Reduction du poid oblige...

Dernier commentaire

Par Pfff
Pfff

n'importe quoi...

Commenter « KTM après VFR c possible ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?