j'hesite a achete un vor 503 sm ou husqvarna 610sm que prendre?
je ne connait pas du tout la vor donc si quelqu'un peut me conseiller ca serait sympa
Les 8 commentaires de cette publication.
vor entretien très cher , et comme husqui c'est vidange tous les 800 km et difficile d'avoir les pièces .....
moi je te conseille xr 650 honda ou ktm 640, 625 à partir de 2002 ou 2003......
J'adore la vor !!! Mais j'ai déjà un mouton à 5 pattes (un Voxan) !! C'est trés agréable de rouler sur une moto différentes des autres !! Bcp moins qd ça fait 2 mois qu'elle est au garage pour changer les joints de culasses.. ya pas de piéces !! Du coup j'ai acheter un Kawa supermot, piéces comandés le mercredi, arrivées le vendredi !! Ca c cooooollll !!! A toi de voir !! Pi la 503 VOR ou la 570 c une utilisation piste exclusivement, compte pas faire 50 bornes de route avec !!! N'empéche que pour en avoir vu à qqc rally.. je peux te dire que ça tourne grave !!
A+
Fred
bonjour
moi j ai une vor 503 sm depuis 1.5 an et je roule tout les jours avec ...
j en suis tres content , au niveau des pieces , le delai est tres rapide , j ai commande une bielle et un piston pour la vendre et j ai eu les pieces en une semaine. pour l entretien , je faisais mes vidanges tout les 400 kms(1.5 litre d huile et pas de filtre puisque ce n est qu une crepinne)sinon jamais de pepin , demarrage au kick en avant aisé apres 2 jours d entrainement.
je la vends non pas que je ne l aime plus , mais que j aimerai le modele 2004.
donc vends vor 503 sm annee 2002
moteur refait
nombreuse pieces dont garde boue ar + plaques laterales en carbone + elements origine , toutes pieces homologuees(pot ,clignos ,feux ...)
6800 euros tel 06/11/83/72/08