Oué c la nouvelle acerbis...enfin une récente koi, Stef des MIB l'a depuis un pti bout de temps now.
Tas bécane je la trouve vraiment pas mal car a l'origine c pas ca, par contre le garde boue avant aurait pu etre changé, car la tu las juste coupé nan ?? jaime po trop... et tas un kit complet Béringer aussi ? ca marche ??
V
OK, tu roules en 1000 sv, tu dois donc aimer les sensations fortes.
XR650r moteur prépa A RODER moto peu roulée. Nbreux options
06.86.76.69.11
je serais intéréssé je posséde une duke2
si tu as des piéces autre que l'origine
fait moi signe.
moi a ma connaissance, on ne met pas de graisse la-dedans mais bon peut-etre que je me trompe
tres bonne moto
attention au couple de tracteur"je me suis retrouvé a plusieur reprise en travers sous la pluie mais sa bonne position de conduite grace au bac tu poura la ratrapé +ou- vite"
si c ton 1er SM fait attention il faut de bon bras
kel ke blem pour l'allumage au nivau de l'eclairage disc 320mm et durit avia obligatoir pour cet machine ossi exeptionelle ke rare (tu devra la bichonné comme ton joujou)tu peu lui donné l'huil de moyenne kalité a condition de faire la vidange assez souvent...
le hic de 7 moto c le berceau arr ki n'ai pas demontable et en ka de chute peu partire de travers
bonne route!!!!!!
merci a tous pour vos reponse mais ca yest je lai fais repare chez yamaha et ct le relais et les 2 pipes dadmission.
a+
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
j'ai vue un 600 xt supermotard avec des jantes a batons (superbe)quel type de jantes peuvent se monter?et quelle modifs sont a prevoir?d'avance merci...
c 'est quoi la différence entre un cercle et une jante stp????
je suis novice dans le supermot et je me rencarde
je viens d'acheter un 600 DR de 89
et je cherche plusieurs petits trucs.....
je te remercie par avance du renseignement...
@+
cherche cercle de jantes avant 3.50 par17 plus arriere 4.25 par 17 avec rayon pour tte cherche photo et doc MAIL www.mjspeedwater@wanadoo.fr merci a tous et bonne bourre
euuhhh lolo tu vas pas répondre sur 17 pouces point net au sujet de "merde" que tu as lancé??? povr' connard va... sans argumentations continue de marcher ou de voler les brelles de ceux qui peuvent acheter du neuf!