slt tt le monde j'éspere que vous avez passer de bonne fétes.je viens de passer mon permis et me demande laquelle de ces deux motos est la plus apte a mes besoins de débutants.
Les 10 commentaires de cette publication.
salut
moi pour ma part g acheté un 610 pour premier gros cube et vu que le supermot c ma grande passion ya pas eu a refflechir!je trouve que ca pousse deja fort comme moto et il est clair que la ktm est superbe mais il faut avoir le budget et en plus tu pourra pas faire autant le con je pense car c quand meme pas uune moto pour faire de la glisse en permanance!
voila moi j ai choisi la husky et je ne le regrette pas du tout!
Allé bonne chance pour ton choix!
Au fait tu es de quelle region?
salut je pense que le meileur moyen de savoir est de faire un essai, pour ma part je roule avec un duke premiere generation (1996) , et je t'assure fab il n'y a aucun prob pour la glisse , la difference c le tarif d'une tete de fourche quand tu te vautres!
a +
bonjour,
La 610 que j'ai achetée m'a parue très capricieuse (démarrages très laborieux, contrairement à d'autres monos achetés ou essayés, y compris 660 SMC ou XR), puis dure à revendre (il faut y penser un peu en achetant).
La duke semble beaucoup plus utilisable au quotidien, surtout pour un nouveau permis.
bonne glisse
Pierre
t'as un demarage laborieux avec un demareur pierre? tu es bien le premier ou alors tu t'es planter de machine renseigne toi avant de venir sur un site dire des conneries...
salut (je reste courtois, c'est un forum, pas un défouloir),
Je dis laborieux parceque le démarreur était en carafe un jour sur deux (je précise que j'avais fait le plein et mis le contact).
je maintiens donc qu'un 610 est capricieux et se revend comme des moonboots à Tahiti.
Bonjour chez vous.
Pierre
salut (je reste courtois, c'est un forum, pas un défouloir),
Je dis laborieux parceque le démarreur était en carafe un jour sur deux (je précise que j'avais fait le plein et mis le contact).
je maintiens donc qu'un 610 est capricieux et se revend comme des moonboots à Tahiti.
Bonjour chez vous.
Pierre