B'jour tout le monde, encore et toujours les comparo 😃, apres les avis du XR650 et du 640 Supermoto, j'aimerai vos avis entre le Hm motard 450 donc CRF koi et le 450 Husky qui est normalement le plus civilisé et le plus puissant des 450 européen ( 2 ACT, 2 pompes a huiles si je ne me trompe, démarreur meme si c pas torp un prob).
Voila ya aussi une différence de 1000 euros par là entre le HM ds les 9800 et le Husky a 8800...
Quelle est la moto la plus jouissive? la plus fiable ? quelle est la meilleur koi 😃 ?
V à tous ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
Mouai tu sais les quelques chanceux qui ont essayé ces motos doivent se compter sur les doigts de la main en France alors sur ce forum...
Mouai tu sais les quelques chanceux qui ont essayé ces motos doivent se compter sur les doigts de la main en France alors sur ce forum...
j'ai essayé les 2, et c'est la 450 HVA qui m'a le plus impressionée. Surtout au niveau du moteur. La HM est vraiment bridée, et sans etre un veau, rend 9 ch à la CRF.
Franchement, pour moins cher, je prend la HVA sans hésiter
Ben now la 450 husky elle est plus si Elitiste qu'avant, l'année derniere ce modele etait quasi inexistant mais là apparemment ca a l'air detre vraiment bien parti.
Merci pour ton avis je pensai pas que la hva serai plus impressionnante que la CRF, et a votre avis si on met un pot ki va bien a la crf ? ( car je crois que la HM est bridée essentiellement au pot...