Les 16 commentaires de cette publication.
salu. moi je roule en 610, g un pote ka un xr supermot mais avant c'etai un enduro donc il tire court. Mais c leger et ca pousse tres tres fort bordel. Le lc4 j'essai dans 15 jours.
mais le 650xr, il est pou mal.......
a+
Je roule en LC4 et je connais bien l'XR pour en avoir possédé une : Si les japs se mettaient à produire des SM d'origine, avec un équipement à la hauteur de ce qu'ils font pour les autres types de moto, ça changerait vachement les statistiques...
Ce sont les modifs nécessaires de la XR qui m'ont fait acheter une KTM. Pas de regrets pour les reprises ni le look, mais côté vibrations, confort et petits détails de fiabilité, j'avoue que je soupire parfois...
Bonjour,en faite ces 2 machines non pas le meme statut, le lc4 s'apparente a un vraie trail sportif (moteur puissant et penser pour l usage urbain voir routier , poids assez consequent et gabarie aussi) d'ailleur ktm le considere comme un modele de sa gamme routiere alors que pour handa le xr est une enduro (a l'americaine mais enduro kan meme) et son entretient en temoigne (1,6l d huile=vidange tres frequente ) mais cote moulbif c le pied total surment l meilleur du marche.
c vrai y z attende koi les nippons pour nous sortir des sm
bon normalement sa devrer arriver avec l nouveau championnat americain mais sa va etre des becannes style 450 wrsm , 450 crfsm ,......
encore des becannes vachement adapter a la route, snif
Je ne connais que le 650 xr, puisque je suis nouveau dans les supermotards.
Avant je roulais en sportives et j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois de cela d'un 650 xr neuf que j'ai equipe supermotard!!
Apres un petit rodage, j'ai visse la poingne en coin et la je peux te dire que c super!!!
le xr leve en 2, et avec un leger coup d'embrayage elle leve en 3!!les moindres bosse sur route sont sujet a wheeling!! c vrai qu'elle tire un peu court mais quel plaisir entre 2 virages d'avoir une bonne reprise sans temps mort!!
au niveau maniabilite c genial (attention je ne connais que le 650 xr)!
vitesse de pointe (avec correcteur de vitesse monnier ) environ 180 kmh mais ce n'est pas le plus interressant en supermot!!
voila ce que je peux te dire sur le 650, je ne suis pas deçu de mon acquiqition .Seul le prix 61000fr environ peut refroidir !!
a+
lol bohomme t oufff on y lc4 c le moteur il existe le lc4 supermot il est fin comme une abeille mais c un vrais bourdon serieux moi aussi j ai un 650sv j vais la vendre pour me prendre un lc4 supermotj ai esité entre le 650 et le lc4 mais y a vraiment pas foto , embrayage hydrolique sur ktm niveau conford c mieu c une vrais supermot
Salut
Je vois ke tu es pret a te lacher pour une nouvelle moto.
Je suis mécanicien ce qui me fais dire pense aux pieces détachées qui sont beaucoup plus cher chez KTM que chez HONDA. Kelke soi ta décision je pense ke ce sont deux bonnes machine et relativement fiable.
Bye et bonne route
Moi g un 650 XR, tout les habitués commencent plus ou moins a le savoir ;)
Franchement ce que je peux te dire, c que c'est coupleux a bloc ca leve en deux sans tirer sur les bras alors que je suis en 15' 41' et d'origine 14' 48' (c dire si elle tire plus long que l'origine)...
J'entend souvent "le XR me parait lourd" ... C vrai que d'esthetique elle parait plus grosse ... seulement elle pese que 122Kg ...
C moins que la plupart ...
C juste un effet visuel car c vrai que de dos, tu met un LC4 et un 650 XR ca n'a rien a voir le LC4 parait beaucoup plus fin (de la même maniere q'un WR ou CRF ou smr ou m^me 400DR) ... mais rappelons le ! c que visuel.
Perso g u a faire un peu le même choix car je devais acheter un 570 SMR ou un 650 XR, j'ai opter pour le XR (fiabilité)
Resultat je l'ai depuis septembre, g fais 6000 bornes avec (et au taquet tout le temps ...)
Resultat aucun peypin, c un regal mais c vrai un peu cher ...
Fo voir qu'a l'origine c une machine qui est concu pour faire du raid donc pour rouler vite pendant longtemps ...
Le moulin ne bronche pas ...
Perso j'entend de plus en plus que les LC4 sont fiables ... Je commence a me laisser convaicre m^me si y'a trois ans de ca un collegue qui en avait un a fendu la culasse ... par duc reprises ...
a+
aucune hesitation:650xr si tu aimes les moteurs avec des chevaux,j'ai essayé le duke 2 et le moteur ne m'a pas convaincu,trop lineaire et surtout question fiabilité ya pas photo,regarde bien dans le chat le nombre de gars qui ont eu des problémes avec les ktm,tu veux un supermot ou un trail?si tu veux un truc pour te faire plaisir sans te ruiner en casse moteur:xr xr xr xr xr xr xr xr xr
J'ai un LC4 et je trouve que ca marche vraiment bien. C'est la version 2002 du trophee KTM . Le moteur est vif et il aime les régimes elevés car a un trop bas régime la moto vibre...et oui c'est un gros mono...
De plus il y a des détails mécaniques sur la KTM que les JAP devraient copier....
savez vous qu'aux U.S le XR650 existe depuis peu en version "street legal " sous le nom de XR650L tapez ca sous google et vous verrez des photos ; c'est une version trail avec clignotants et feux arriere "méga moche " mais elle est homologué ... en version demarreur Electrique ; plus de Kick sur le coté .
pour ma part, je soutiens le XR.Moteur puissant, joueur et surtout très fiable!C'est HONDA...Quoi que disent les amoureux de KTM ou autres marque, que je respècte contrairement à certains(...), reviens toujours au XR.C'est une super bécane
Malheuresement,je vends la miène, cause familliale.Hé oui, quand la famille s'agrandie il faut faire des choix.FAIS CHIER LES GAMINS!!! CA PLEURE, CA PU,ET CA FAIS VENDRE NON MOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pur plus de renseignement-06.86.76.69.11
lu
sa depan si tu veu une vrai machine de guerre XR
ou une machine de guerre civiliserLC4
pour la ktm ta le demarreur;la place de ta copine et c repose pied et plein de peuti truc en plus
ou la XR la moto on/off un joujou pour tou les jours ki te donnera le sourire a chaque fois ke tu lacherra les pur sang
PS:il parle de la XR dans le supermotarMAG de se mois si et sur tou du moteur apré 50000KLm donc voila
imagine toi une semaine avec l'une et l'autre et tu verra la kel choisir
ktm a une version ''six days'' de la LC4 et en enduro c'est bizz bizz mais dans les résultats c'est KTM qui est au haut du classement et non pas l'xr. rally raid meme chose et c'est toujours des bases de LC4.
y a meme un con qui dit avoir ''essayer'' une LC4 il est con lui tu l'as juste ESSAYER! fait chier des commentaires de nazzman qui croit tout connaitre!
lollll mon commentaire est con!!!