que pensez vous de la monte d'origine , les pirelli dragon
merci ....
La XLR est le trail dérivé de la XR, donc un poil moins performant (AAC, carbus, bielle et qq autre pièces moteur différentes) le cadre n'est pas le meme, plus typé sport sur la XR...
La Dom a en gros un bas moteur de 600XLLM (dém. elec.) et un haut moteur de XR, donc il cube 650.
En fait c'est la XLR modernisée pour l'époque...
Ce sont toutes les 3 de bonnes machines, j'ai encore 1XR et 1 XLR dans le garage, je n'ai jamais essayé de Dom.
Esthétiquement la XR est ma préférée, et c'est celle qui marche le mieux, mais aussi la + côtée...
La XLR est très bien (marche un poil mieux qu'une XT), mais certaines pièces commencent à se faire rare du fait de son age : pots adaptable..
En tout cas pas de mauvais choix possible....
Salut,
Merci pour tes infos.
On savait les assureurs âpres au gain, mais là c'est c'est rapace.
p.s. : tu trouveras les pourcentages dans la moitié droite du clavier, à peu près au centre.
bye
salut je cherche patte de deport pour 450 yzf ( frein brembo serie or avec pr 16 ) merci dit moi ci tu pe faire la prepa + le prix merci a+
que pensez vous du tte en supermot,peut on trouvé des jantes en 17,et peut on monté celles d'un xt,sinon quelle boudins pour un montage en 18 d'origine.merci a+
le frein arriere c pas tres utile
De toute facon au debit ca sert a rien de freiner tres fort et tout et tout..car justement tu va freiner trop fort ou alors tu va pas arriver assez vite. essaye d'abord de voir a quel moment la roue arriere "glisse " mais juste en ligne droite (dans ru descend 1 ou 2 rapports...) et apres tu fais pareil dans un virage (angle droit c plus facile au debut...).
Et le fait de descendre les rapports tout en amorcant le virage la moto ce mets en glisse toute seule du bon coté..apres faut gerer a l'ambrayage pour pas blowquer la roue sinon tu perds trop de temps dans le virage.
il y a un comparatif pneus dans le premier numero de supermotard magazine.
je me rappelle plus ce qu'ils disaient mais je peux le retrouver.
sinon continental vient de sortir une monte de pneu speciale supermot plus tendre que du pneu sportif, ideal mais usure rapide.
a tous les passionnes de supermot, la discipline qui monte.
rdv le 24/01 pour le guidon d'or.
c'est la meilleure base pour le SM, c'est léger et ya de la pièce à revendre en cas de chute surtout si t'es dans le sud, ils roulent tous avec ca ! 😃
bonjour
je suis a la recherche de roues avant et arriere completes avec systeme de freins complet pour yamaha 1000R1 ceci
pour adapter sur mon yam enduro 450WRF
si vous avez des tuyaux pour la transformation ca m interesse.
j ai en projet un sm pas triste.
a bientot ggtop
je recherche 1 garde boue avant pour mon sm, le nouveau Acerbis est-il bien?
mon relais de demareur venait d'un 500 yam je sais plus quel model,une espece de routiere avec moteur de 500 xt!re pffff....!