tete de fourche supermotad

Par tibo31180
tibo31180

je possede une husqvarna 125 en supermotard mais la tete de fourche et un peu trop grosse je ne sais pas se que sa donne d autre tete de fourche si vous avz des photo de vos moto avec les nouvelle tete cela m interesse pour le moment j hesite entre deux modeles:
">http://www.forum-auto.com/photos/zagued_0702200316_blitz.jpg

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Furious__Angel
Furious__Angel

Jai un KDX 125 en supermot avec une tete de fourche Acerbis "Blitz", franchement on dirait que cette cette de fouche a été faite pour les supermot elle est terrible.
bon choix....au fait la husky 125 ca va ca marche ?
V

Par tibo31180
tibo31180

oui sa marche c'est terrible le moteur est super. la "blitz" eclaire bien ou pas?

Par Furious__Angel
Furious__Angel

Ben stuveux le Blitz est fait pour etre vu mais pas pour voir.... en gros la nuit c'est au feeling que tu conduit 😃... et les phare ca donne rien du tout (en "code" tas le phare du bas et en "plein phare" le phare du haut donc pareil) et on ma dit que de mettre les deux en meme temps ca boufferai trop la batterie...enfin il a la classe mais si tu roules bcp de nuit ca va etre cho...
V

Par tibo31180
tibo31180

et pour adapter les cligno a l'avant ta pas trop galerer parce que sur la husqvarna se qui maintient les cligno c'est la tete de fourche ta pas une photo de ta moto pour voir se que sa fait la blitz?

Par Furious__Angel
Furious__Angel

Ben pas de probleme tas msn ? ou sinon si tas pas donne moi une adresse mail je ten envoie une ou deux.

Dernier commentaire

Par tibo31180
tibo31180

tien voila mon adresse email: thibgabriel@aol.com

Commenter « tete de fourche supermotad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?