650XR super mot- y'a pas mieux

Par val
val

A tous les fans de super motard, rien ne sert de chercher plus loin. Le XR650R est la pour vous servir et surtout pour vous faire repeindre le fond de votre calecon!!! Meilleur 4 tps jamais produit, présent dans les courses enduro, supermotard, mais surtout au DAKAR, le XR650R à fait ses preuves et ne cèsse de nous impréssioner.
A tous les amateurs de sensations fortes, bonne route.
Je suis titulaire d un XR, si vous voulez quelques renseignements...

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

sauf que la moto quand on l'a regarde , on voit c'est les années 90
le look est horrible et largement dépassée....
c'est finie l'xr .....

Par speed
speed

t'as essaye autre chose?

Par Juan
Juan

c'est vrai que payer plein pot une moto dont la technologie date d'il y a 20 ans, il n'y a pas mieux niveau rentabilité pour la marque.

comme tu dis, elle est présente partout mais toujours au fond du classement.

une moto qui sais faire du SM, de l'enduro, le dakar, aller au pain, te trimbaler au taf, promener maman... bref elle essaye tout mais n'y arrive pas.

heureusement que tu es là, y'en aura toujours a vendre.

Par Vounet
Vounet

Moi je penses qu' il faut un DUKE avec un moteur de R1, une fourche et un freinage de GSXR . pas de tête de fourche mais le double du speed triple.
Tout ça pour récupérer la pain a la volée en rentrant du boulot avec maman en drapeau a l'arrière .
C'est tip top !

Par bibou
bibou

oais an plus ca fait chier le xr, tu vidanges et ca marche ... c est d un chiant ..

Par eskiv
eskiv

mdrrr bibou

Par eskiv
eskiv

mdrrr bibou

Par val
val

Ton message ne regarde que toi.Les gout et les couleurs n'ont rien a voir.Surtout que c'est sur ce genre de bécane que tu as le plus gros potentiel de personnalisation possible.Ensuite le modèle actuel ne diffère en rien du modèle que je propose, donc tes "années 90" me font bien rire!!!

Par val
val

Effectivement, j'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de motos et la xr m'a toujours procuré de grandes sensations.
En toute honneteté il y a toujours mieux, mais a quel prix.

Par val
val

Hé les gars, il faut savoir rester modeste!Celui qui me dit qu'il se fait chier avec un xr est soit un grand champion d'enduro soit un grand mito!il faut comme meme avoir une sacré expérience moto et surtout "stunt" pour arriver a faire le tour du xr.

Par val
val

Hé les gars, il faut savoir rester modeste!Celui qui me dit qu'il se fait chier avec un xr est soit un grand champion d'enduro soit un grand mito!il faut comme meme avoir une sacré expérience moto et surtout "stunt" pour arriver a faire le tour du xr.

Par xr_boy
xr_boy

qui a dit que le xr a une vieille conception le moteur date de 2000 !!!! avnt c etait le 600 c un des plus recent mono du marche.....

Dernier commentaire

Par val
val

enfin quelqu'un qui a du bon sens, il faut arreter d'etre con et de descendre une moto, qui a du reste toujours fais ses preuves, sous pretexte que l'héstétique n'est pas de votre gout. Car coté moteur personne ne peut pourrir la réputation HONDA et encore moins la réputation XR.

Commenter « 650XR super mot- y'a pas mieux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?