salut quelqu'un a t'il des conseils pour une petite prepa (carbu;kit chaine etc...) merci d'avance
ps : c'est surtout pour gagner en accel!!!!
Les 9 commentaires de cette publication.
ben un pignon avec une dent en moins
un bon pot voire une ligne (genre leovince)
un reglage carbu chez un gars qui s'y connait et c parti
en option arbre a cames plus pointu(stage 1)
salut si ta eu des bon truc pour booster ta 600xt pourais tu me faire part de ca je vien d en prepare nue en supermot il ne me reste plus ka adapter 1 demarreue electrique de super tenere je cherche des conseille pour ca aussi merci christophe.rouillard@wanadoo.fr
salut je voudrais adapter 1 demareur de tenere sur ma 600 xt a tu des conseilles merci christophe.rouillard@wanadoo.fr
pour le demareur c'est assez complexe
il faut changer beaucoup de piece voir villo?
pour pose roue libre carter achanger demmareur ca te couteras moins cher de virer le moteur et de monter un moteur de , xte
pour le gonfler un piston haute compression wiseco, sinon un surfacage de culasse un millimetre en moins,apres du super 98 obligatoire un arbre stage 1 chez bihr
t'as un vis de reglage entre les deux carburateur pour ouvrir les deus carburateur en meme temps un meilleur remplissage a bas et mi regime et la ca devrais bien gazer a+
pour le demareur c'est assez complexe
il faut changer beaucoup de piece voir villo?
pour pose roue libre carter achanger demmareur ca te couteras moins cher de virer le moteur et de monter un moteur de , xte
pour le gonfler un piston haute compression wiseco, sinon un surfacage de culasse un millimetre en moins,apres du super 98 obligatoire un arbre stage 1 chez bihr
t'as un vis de reglage entre les deux carburateur pour ouvrir les deus carburateur en meme temps un meilleur remplissage a bas et mi regime et la ca devrais bien gazer a+
j'ai opter pour un collecteur devil (plus gros diametre que crd)un gun supertrapp pour faire chier sarco un k&n stage2 un kit dyno stage2 avec les modifs qui vont bien sur la boite air les resultats ont depasses mes esperances gaaaaaaaaaaaaaaaz!
Salut,
Est-ce que de changer l'arbre a came, ta sentit une grosse différence? J'ai déja une ligne CRD, Dinojet, K&N et j'hésite a changer l'arbre a came.
Salut à toi,
j'ai un 600 TT, préparé. Comme adresse pour la préparation : thextshop.com (ou .fr). Je connais le préparateur, il est très correct.
Question moteur, voilà ce que j'ai fait :
préparation culasse (polissage des conduits) et piston HC wiseco de 11,5:1, silencieux (si on peut dire) supertrapp, puis collecteur inox 'xtshop'. Déjà, beaucoup plus de watts en bas, moteur plus vif, rien à voir avce l'origine.
Pour le meilleur rapport qualité prix, je te conseille d'appeler le préparateur, je pense que dans un 1er temps, piston HC + réglage carbu (un fil nology p.ex) ça devrait déjà être pas mal...