Voilà, je cherche à savoir s'il ya des mecs de La réunion sur le forum, histoire de se faire des petites arsouilles style route de la montagne ou autres... Au cas où, on pourrait prendre contact et s'organiser ça !
@+ Pat
| ?did? : Je recherche desesperement un filtre à air conique de diametre 60mm (entrée du carbu ).Quelqu'un aurait-il une adresse où je peux trouver ça ? Merci |
8500 € ???
j'ai bien lu ???
8500 € pour un 650 mono quasi basique ???
L'arnaque maximum chez Honda !!!
Bon faut dire qu'ils sont passés maitres en la matière ...comme 7500 € pour une Transalp construite depuis 1987...
Mais là c'est pire : 56000 FF pour une machine tout ce qu'il y a de plus simple..... 🙁
Salut à tous, est-il possible de mettre un passage de roue sur un supermot. Je crois déjà en avoir vu sur les gros mono type DR800.
Personnellement je vais avoir un XTX et mettre un passage de roue serait utile pour ne pas abimer les 2 pots en face du pneu les jours de pluie (et plus tard si j'achète une ligne carbone pour prolonger leur durée de vie).
Bonnes glissades
Pipo ✌
eh ben patogazz, on va encore se prendre les foudres des anti jantes à batons sur le forum !!! LOL
je m'étais mal exprimé, effectivement, j'ai peur des weehling intempestifs !!! mais bon je suis pas un poids plume et je viens du cross, donc je chargerais l'avant en attendant. Merci pour vos réponses.
C'est pas donné un 404DS . Environ 8000 roros pour rouler différent 😕
Par contre moteur de 400 drz modifié ! cadre fait maison par CCM himself, fourche et amorto WP, freinage , et autres accesoires tip top 😃.
Les plastiques sont assez moches par contre 🙁 (ACERBIS je crois )
Tu peux en voir chez Raspo Moto en I.D.F .
Le 644 est un peu moins cher ! et avec un moteur de DRSE modifié également 😉
✌........... 💨
mais en gros ca marche a peu près pareil l'une est trés joueuse et trés fun a piloter elle est plus légère, l'autre est trés efficace et a quasiment la tenue de route d'une sportive dans les enchainement de courbes ✌
Bonjour à tous suite à un embiellage qui faisait du bruit j'ai des pièces de moteur 600XTE de 92 à vendre, sauf l'embiellage qui est en pièces détachées que je donnerais avec les carters centraux.
J'ai une boite complète cloche embrayage avec disque, carter embrayage et une cylindrée en bon état avec culasse et tout ce qui va avec. SI cela peut interressé quelqu'un me faire une offre, @+++
fonce que du bonheur
moi eric 40 ans de frejus
10 ans de permis 6 motos
et ben la j ai decouvert un jouet pour la ville et les petites routes du var
et crois moi ca tue......
eric
| PiPoNaW : regarde le tome 2 du joe bar team p 34, tu verras que t'es pas le seul à avoir des soucis !! ✌ ✌ ✌ |
t as qu a lire le comparo huile motomag et tu verras que l ipone est vraiment nulle ....chere et nulle ....ca veut pas dire que tu vas casser en 2000 bornes mais ca veut dire que tu roules avec de l huile pourrie et qeu tu payes cher ..
c'est pas plutot un moteur de 350dr?
Merci... Bob? (et je ne râle pas parce que tu n'as pas de fiche 😃, c'est une grande 1ère pour moi 😃 😉)
✌
| PiPoNaW : C'est comme une varadero : tu te vois aller en forêt avec un tdm ? Ptdrrr 😃 |
c'est vrai le supermot c'est sympa,mais dès qu'il y a des bouts de droit on s'endort un peu.Et les prix sont souvent exagérés.En 2eme moto c'est mieux.
Les fourches inversées de CR se montent en prenant aussi les tés de CR.
Pour le prix, téléphone à une casse..
En terme de look, ça tue !!! pour l'efficacité, j'ai jamais conduit d'XR avec la fourche conventionnelle alors je peux pas juger de la différence mais la fourche inversée avec de l'huile bien visqueuse était trés efficace en amortissement, rigidité et adaptation aux contraintes de la route (ça plongeait pas trop au freinage...)
Pas de solution miracle; sous couche de peinture (appret), peinture, vernis, tout ça en bombe, avec plusieurs couche...
Les vapeurs d'essence, je pense pas, ça tient on dirait, mais par contre, si je gratte un peu fort avec mon ongle, ça s'en va, alors je sais pas combien de temps ça va tenir... 😕
en tout cas, c'est plus beau!
je file voir un site de one industries!
Ouhais, salut à tous ....concernant cette piste vous qui la connaissez, n'est-elle pas trop technique pour un débutant ? et peut-on s'amuser un peu sans une préparation de folie ?
Merci à tous ....
ps : j'ai vu des gars tourner dimanche dernier assez impressionants tout de même ....