détenteur de Duke 2 aidé moi a choisir

Par ?greg?
?greg?

J ai une occas' sur un duke 2 et je voulais avoir votre avis sur cette machine. Merci d'avance a tous et bonne arsouille...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Vounet
Vounet

Ben 🙄 C'est de la balle 😃

Moi j'ai un LC4 ? C'est pareil 😉 c'est top 💨

Par Slider155
Slider155

fais gaffe c'est une machine a orgasme !!
c'est super rigolo a conduire, par rapport a un "vrai" supermot c'est un peu plus lourd, mais ca reste cloué au sol, t'as a meine 150 mm de débatement aux suspensions (c'est a dire un deb proche des sportives) ce qui te donnes une supez tenu de route, en contrepartie ca glisse moins facilement de l'arrière.
si tu craques sur le look tu seras pas décu c'est une super machine avec un équipement au top durit avia, fourche inversée, brembo qui freine méchant,guidon renthal en alu, jantes BBS,

c'est une bécane que tu peux utiliser quotidiennement elle est pas trop exclusive
le point négatif c'est qu'elle n'aime pas qu'on l'utilise sur des portions roulantes style autoroute et si tes potes sont en sportives c'est pas toujours évident de rouler ensemble 🥴
t'inkiètes pas c'est costaud tant que tu l'utilises comme il faut elle sont garantie 2 ans et puis vérifie le passé de la machine (tu demandes le carnet d'entretien pour vérifier les revisions

après t'as plus qu'a t'accrocher au guidon parceque ca lève même quand t'as pas envie de lever lol 😃

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Dernier commentaire

Par ?eric?
?eric?

fonce que du bonheur
moi eric 40 ans de frejus
10 ans de permis 6 motos
et ben la j ai decouvert un jouet pour la ville et les petites routes du var
et crois moi ca tue......
eric

Commenter « détenteur de Duke 2 aidé moi a choisir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?