Probleme lumiére !!

Par bandit6
bandit6

Salut a tous !!
J'ai un soucis electrique sur mon 600 Xt de 89 un 2kf koi !!
En faite ma batterie ne tiens pas ,je n'avais plus du tout de lumiére meme le moteur en marche alors je suis aller dans une casse et j'ai changer mon regulateur et nickel mais voilà la batterie (déjà changer !!) refaits des sienne par contre moteur en route ça fonctionne ça m'a pas l'air d'etre super super mais j'en ai !!
Es ce que quelqu'un peut m'apporté sa propre lumiére pour eclairé ma lanterne(petit jeu de mot ça fais pas de mal !!) ✌ et voir c qu'il faut se que je repare !! Merci d'avance pour toutes vos réponses a+ et GAZZZZZZZZZZ ..............
👀

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par patogazz
patogazz

Salut ,procures toi un volmètre.Tu le branches aux bornes de ta batterie en ayant démarrer avant ta bécane.Normalement tu devrais avoir environ 12 volts au ralenti.Quand tu accélères environ 14 volts.Si ce n'est pas le cas tu peux changer ton alternateur.Ton alternateur a pour role de recharger ta batterie et si il est mort,ta batterie ne tient pas longtemps.Par contre si tu as beauccoup plus de 14 volts,ça vient du régulateur.Un conseil,achètes du neuf pour ce genre de matériel.

du calme,du calme!!

Par PiPoNaW
PiPoNaW

regarde le tome 2 du joe bar team p 34, tu verras que t'es pas le seul à avoir des soucis !! ✌ ✌ ✌

Dernier commentaire

Par blaine
blaine

PiPoNaW :
regarde le tome 2 du joe bar team p 34, tu verras que t'es pas le seul à avoir des soucis !! ✌ ✌ ✌

je l'avais oublié celle la !

Commenter « Probleme lumiére !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?