Les 9 commentaires de cette publication.
je mets de la 10w40 , la ipone r4000 et franchement rien a dire, trop bien, bon je fais la vidange ts les 500 mais c ma faute pas l'huile!
| wr79 : je mets de la 10w40 , la ipone r4000 et franchement rien a dire, trop bien, bon je fais la vidange ts les 500 mais c ma faute pas l'huile! |
trop bien la Ipone R4000???
c'est une semi synthèse...A déconseiller pour un moteur qui prends + de 9000 tours...
www.ipone.fr/1/1.2/voir_produit.php?IdProduit=5&TypeUser=&lang=1
Perso je conseille la Castrol R4 superbike car d'un part la ipone n est pas fait pas ses moteur et en plus ipone encrasse enomement les moteur
c l'ancienne moto du chef mecano de mon concess qui faisait des courses d'enduro et lui mettait cette huile et n'a jamais eu de probleme, suffit de voir l'etat de mon piston qui l'autre fois etait nickel, c la meme huile que j'utilisais sur ma r1 et pourtant elle prenait 12600 tours donc ca a rien a voir avec les tours, sinon pour le prix c 10euros le litre, sachant que je mets 1.1l d'huile a chaque vidange, je vais pas mourir!
t as qu a lire le comparo huile motomag et tu verras que l ipone est vraiment nulle ....chere et nulle ....ca veut pas dire que tu vas casser en 2000 bornes mais ca veut dire que tu roules avec de l huile pourrie et qeu tu payes cher ..