quelle huile dans vos 450wrf

Par Pat974
Pat974

salut,
vous mette quoi comme huile dans vos tromblons ? perso je mets de la Seven racing...
@+

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par wr79
wr79

je mets de la 10w40 , la ipone r4000 et franchement rien a dire, trop bien, bon je fais la vidange ts les 500 mais c ma faute pas l'huile!

Par Vounet
Vounet

wr79 :
je mets de la 10w40 , la ipone r4000 et franchement rien a dire, trop bien, bon je fais la vidange ts les 500 mais c ma faute pas l'huile!

Oupps la IPONE ! apparement c'est loin d'être le meilleur rapport qualité/prix...

Fouille un peu ! je penses que tu trouveras une huile d'aussi bonne qualité voir meilleure mais surtout moins chère 😉

Je pensesa ton porte monnaie 😃 😃 😃 😉

Par Oliv
Oliv

trop bien la Ipone R4000???
c'est une semi synthèse...A déconseiller pour un moteur qui prends + de 9000 tours...
www.ipone.fr/1/1.2/voir_produit.php?IdProduit=5&TypeUser=&lang=1

Par Pat974
Pat974

c'est sûr, c'est déconseillé de mettre de la demi synthèse, c'est même recommandé de mettre de la racing ! c'est quand même des monos qui tournent vite...
@+

Par gregdogg
gregdogg

Perso je conseille la Castrol R4 superbike car d'un part la ipone n est pas fait pas ses moteur et en plus ipone encrasse enomement les moteur

Par wr79
wr79

c l'ancienne moto du chef mecano de mon concess qui faisait des courses d'enduro et lui mettait cette huile et n'a jamais eu de probleme, suffit de voir l'etat de mon piston qui l'autre fois etait nickel, c la meme huile que j'utilisais sur ma r1 et pourtant elle prenait 12600 tours donc ca a rien a voir avec les tours, sinon pour le prix c 10euros le litre, sachant que je mets 1.1l d'huile a chaque vidange, je vais pas mourir!

Par brico
brico

Perso, je met de la 5W50 100% synthèse carrefour dans mon 400 WRF enduro (comme dans le reste de mes véhicules) et aucun soucis

Par fefeharry
fefeharry

les yam n'aiment pas la syntese 100 % elle est plus volatile et tu risque d'en consommer plus. Mon concessionnaire ne cherche pas a me vendre la plus chere (syntese) et me conseille la r4000, celle qu'il utilise dans la sienne.... ✌

400 DRZ heu...

Dernier commentaire

Par tigt
tigt

t as qu a lire le comparo huile motomag et tu verras que l ipone est vraiment nulle ....chere et nulle ....ca veut pas dire que tu vas casser en 2000 bornes mais ca veut dire que tu roules avec de l huile pourrie et qeu tu payes cher ..

Commenter « quelle huile dans vos 450wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?