Merci, etla compresion c comme en 2T un mano a la place de la bougie et on tourne doucement le moteur? Ca m'inquiete ce que tu dis. La becane a 25Mkm mais le moteur 5Mkm (casse).
J'ai eu mon permis ya deux mois et je sais pas quoi choisir comme supermot pour un budget d'environ 25-30000 balles ou 4500€. Quelqu'un pourrait me renseigner? Merci
Y a t il quelqu'un qui peut donner le detail d'un kit dyno pour xte , quels sont les elements fournis ? a t on pas meilleur moyen de faire la transfo soi meme (s'il s'agit de changer un gicleur c'est pas bien complique !)
(meme s'il faut acheter separement un filtre KN)
Merci !
la question se porte plus précisement sur la présence d'une pompe à huile...et donc de l'entretien qui en découle...
sinon quel différance de puissance ?
salut monte plutot du 150 car moi le 160 touche un peut la chaine car elle est un peut detendu et puis le 160 est beaucoup trop gros pas maniable pour un sm alors n'esite pas mon du 150 ta moto seras plus agreable a conduire
| ?Michel? : il s'agit d'un glacage des plaquettes. J'ai eu ce pb sur moto donc plaquettes au bout de 1000 kms environ ! Il ne s'agit pas d'un disque voilé ou d'un défaut mais du glacage. Il faut nettoyer le disque au trichlo(eventuellement) mais surtout passer les plaquettes au papier de verre trés fin et le pb est résolu en principe pour toujours du moins sur ce jeu de plaquettes Bon Gaz |
j'ai commande une "Led blanche pour feu rouge arriere" chez mon cons dans le catalogue ERMAX, elle se met sur un support d'ampoule classique.
je vous dirais si ca marche bien, prix 6 euros.
sly
tu as une etincelle? oui bien; s'est le carbu il le demonter nettoyer les gicleurs qui doivent etre bouches par les gommes d'essences verifier aussi si le floteur n'est pas bloquer
salut vend laser inox race bonne etat manque intermediaire prix 100€ pour xte 600
voir rep sur forum enduro
Hum ! hum ! 🥳
/forums/7.php?tid=18865&id=18865&p=1
😃
Pour être très précis il vaut mieux prendre les mesures car les pneus sont différents en 21 ou 17 : hauteur type taille....
je souhaitait acheter une 650 xr et comme supermotard mag a annoncé que les xr monnier etaient garantie 2 ans,je me suis sentie rassuré,mais dans le doute j'ai appelé honda france qui m' affirmé ne pas garantir cette moto,c'est monnier en suisse et dall'ara en italie qui importent en france donc a eux de garantir leurs motos mais en aucun honda n'intervient dans cette garantie,vous irez vous plaindre en suisse ou en italie en cas de casse,ils feront ce qu'ils veulent.et je ne remercie pas supermotard mag de diffuser de fausse info,ce sont des journalistes et ils devraient verifier leurs dires.je voulais informer ceux qui comme moi ont cru au pére noel
moi j'ai un 610 est j'ai changé la bulle est j'ai 4 fixations en caoutchou est pas de probleme d'ampoule c'est vraiment la seule chose a faire.bien vu a plus