650 xr de nouveau importée en france

Par domdeb
domdeb

a linitiative des italiens de chez dall'ara concessionnaire et preparateur en italie,le 650 xr revient avec quelques reglages carbu revu et en 2 places s'il vous plait,2 version:enduro 8790€ et supermot qui nous interesse 9290€ avec un disque italien de grand diametre et etrier deporté et un jeu de jantes italiennes noires,dommage je preferais la couleur or,en 2 places le top et la cerise sur le gateau 2 ans de garantie dans le reseau honda,ces motos seront distribuées par le reseau honda pas tous mais ceux qui importent deja les honda hm ,il ne manque plus que le demarreur.ça va faire mal a monnier qui avait le monopole et qui avait des tarifs salés tout de méme ,un 650 xr livré chez guignabodet a toulon avec etrier beringer 9690€ aille ça fait mal au portefeuille a ce prix là j'ai un gros roadster ,chez monnier la garantie d'aprée mes informations c'est lui qui l'assure et non le reseau honda (a verifier tout de méme),j'attend vos avis

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par jjnollet
jjnollet

Les meules préparées par monnier sont assurées par honda pas de pb de ce coté la. Maintenant que tu critiques le prix est ton droit mais sache qu'il est loin d'etre prohibitif face a la concurrence made in europe. Eh ouais, un supermot' coute quasi aussi cher qu'un 600 superpsort!!!!!

Par ?benoit?
?benoit?

monnier affiche son mxr a 9500E et guignabodet la meme a 9690E est que guignabodet a toulon ce prend une marge
ca m'etonerait pas de leur part
ce concess c'est la daube, quant il l'ont recu je leur demander la gazrntie sur la moto. aucune m'ont il repondu
je leur ai demande si la moteur etait brider, aucun bridage m'ont il repondu
alors pour raconter des connerie ils sont premier ca s'est sur

Par jjnollet
jjnollet

le mrx n'est pas bridé 😉

et monnier ne fait pas qu'un seul modèle de 650mxr mais tout une gamme dont le modèle de base est effectivement a 9500€ maintenant celle a 9680€ a peut etre une option comme les freins beringer ou bien les moyeux "usine"

Par ?pat?
?pat?

le vendeur de guignabodet le petit clown a moustache ne savait méme pas qu'il existait plusieurs versions de la mxr 650 monnier et le mieux c'est qu'il se soit approprié le fait que la xr soit de nouveau en vente,j'ai contacté monnier franck le vendeur et ce monsieur me dit que le prix est du a ce que ces motos soient de l'orfevrerie suisse "réel" en revanche de sa bouche la garantie c'est 1 ans le cadre et 2 ans le moteur mais ce n'est pas le reseau honda qui se charge de la garantie c'est uniquement monnier,seul dall'ara qui importe lui aussi la 650 xr beneficie de la garantie constructeur.

Par ?pat?
?pat?

la difference de prix afficher entre chez monnier et gugnabodet n'est pas une marge suplémentaire mais les frais de transport:info qui m'a été communiqué par monnier,je les ai appelé a ce sujet et voila ce qu'ils m'ont repondu

Par ?eric?
?eric?

pour jjnollet,je critique le prix non par rapport aux husaberg et compagnie qui pour 10000€ vous fournissent une moto jetable:vous roulez un peu ,ça marche trés fort puis vous cassez le moteur et comme l'importateur n'existe plus ,il vous reste un beau tas de feraille .je critique par rapport comme tu dis a un 600 sport,carené,belle peinture,4 cylindres,avec instrumentation digitale,double disques,superbe cadre et bras oscillant alu,quand tu vois ça tu te dis que ton 650 supermot,moteur mono,cadre simple poutre,habillage plastique,ok avec 2 jantes large et un beau 320 coute aussi chéres que le 600 sport,il y a un probléme,je veux bien calculer le prix de reviens des 2 motos en equipements et la on va bien la sentir bien amére la pilulle a digerer,le supermot ne va pas rester longtemps a la mode avec des tarifs pareils ou alors on est con de marcher dans leur jeu

Par ?Léon?
?Léon?

J'ai commandé cette moto il y a une semaine pour 8500 €, mais en version enduro.
Il paraît que je vais la recevoir avant la fin du mois.
J'espère que les transformations opérées par HM pour l'homologuer ne l'ont pas trop bridée (ce qui serait d'ailleurs normal pour une japonaise...).
Sinon, quelqu'un peut-il me conseiller pour le rodâge et l'entretien ?
L'utilisation de cette moto sera, promenades et légères attaques sur petites routes et chemins.
Merci pour vos conseils qui vont m'aider à patienter.

Par ?sm_seb?
?sm_seb?

c moi qui lui ai dit a guignabodet qu il pouvait importer les Monnier !!!

je lui ai montré la pub et il a appelle un mois apres il en avait !!!

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Faut pas déconner le nouveau fz6 roadster de yam il dépasse pas les 8000 €...Supermot génial ok mé bon le rapport prix / perfs joue plutôt en faveur du Fz6

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

8500 € ???
j'ai bien lu ???
8500 € pour un 650 mono quasi basique ???
L'arnaque maximum chez Honda !!!
Bon faut dire qu'ils sont passés maitres en la matière ...comme 7500 € pour une Transalp construite depuis 1987...
Mais là c'est pire : 56000 FF pour une machine tout ce qu'il y a de plus simple..... 🙁

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « 650 xr de nouveau importée en france»

rester connecté

m'inscrire perdu ?