Salut à tous.Désolé de vous decevoir mais je ne suis pas hermétique aux jantes à batons.Je defends mes opinions et mes idées.Maintenant si c'est interdit,je n'interviendrais plus dans les discussions concernant les jantes à batons.Et pour info je ne roule pas sur l'or et je dois économiser comme beacoup de monde pour m'acheter une pièce ou autre chose pour ma bécane.
perso, pour un usage piste, vidange moteur à chaque course, filtre toutes les 2 vidanges, en même temps que la boite, jeu aux segments toutes les 3 courses. je change le piston à 20 heures, chaine de distrib' tous les 2 pistons. Le moteur a été entriermeent refait à 70 heures lors du passage en 491, on a profité pour changer la bielle qui n'aurait pas tenu très longtemps, mais c'est parcequ'elle avait une rayure.
Salut,
j'suis nouveau sur le forum....
J'ai un 400WRF supermot'...homologué 1 place (carte grise)
Mais je n'hésite pas à faire des petits trajets avec mon frère...PB pas de cale pieds, c sportif!!
J'me suis jamais posé la question de savoir si on était trop lourd..je pèse 75-80 kg et mon frère env.60 et la boucle arrière tient toujours.. (on prends même des bosses!)
PS: les Husqwarna (husky) sont aussi homologuées 2 places!!
Salut
En me promenant sur les forums je viens de tomber sur ton post et peut tu me dire s'il y a un magasin moto pour l'equipement du motard au perthus ???
Je suis de Montpellier
Merci a toi???
Et bon apero a vous!!!!!
venant du kart, voici une adresse utile
alpha-karting.fr
compte-tours rpt : regime + temperature eau : 105.95 euros (sonde circuit d'eau en option a 53.30 euros)
compte-tours mvt :regime 82.60 euros
compte-tours pet 2000dx : 134.50 euros
compte-tours kestrel : 155 euros
faut les contacter car je ne suis pas sur que tous puissent prendre le regime d'un 4tps
bon choix, jerome
Je ne parle pas esthétique mais choix de pneus.Et puis il y une histoire de développement.Il faut voir si un 140/70 n'a pas le meme développement qu'un 160/60.En plus il y a le 150.Mais je vous laisse avec vos jantes à batons...
je te remercie mais j en est trouver une dsl 💨
Nan ce n'est pas possible, le seul moyen est de faire un bidon en alu sur mesure. J'ai testé la modif deja, le problème c'est que le ht moteur du 4 temps monte trop haut et que ton reservoir touche la culasse et se trouve trop haut...(Cf le big DR 800 avec habillage de RM)
Sur le bitume only c'est nettement mieux, ça c'est une certitude... sinon tout le monde mettrait du rayon en monobike...Ft être réaliste, les rayons se justifient uniquement par la partie terre en SM...Donc pour la course c'est sur mais comme dit nanard, j'ai pas encore trouver de saut sur les routes que j'utilise XPDRR...
| nonodenice : il ne faut pas acheter de TTR, mais un TT avant 93, ce c'est fait pour faire du tt, l'autre est plus acces trail, d'ailleur c'est le meme moteur que celui du XT, l'ancien marchait bien mieux ;) |
..concessionnaire piaggio "manicourt" -37 Bd Roi à Versailles ✌ ✌
Je te remercie bien Gatouille.
Je crois que je vais faire souvent appel à toi dans l'avenir car le XR je connais pas encore bien!!
A +
pour le comparo y en a pas..!
dis moi c est quoi tes echappements???
merci a toi
eric duke II 2004 de frejus
les prix:cercles+rayon+mo 600euro +chambres a air+ protection jantes 45 euro+ 2pneus 250euro le tout 900euros
oué je sai je sui aller voir sur le site avant merci sinon tu sai quel pot on peut mettre sur cette moto? je sai que leovince ils ont font un mai sait-tu si il va bien sur la klx? sinon moi je vien d'avoir le permis ça fai un moins que j'ai cette moto et j'en sui très content. j'ai rien fait dessus pour l'instant mai je l'ai achetée d'occaz avec déja dessus: le piston de la klxr, des gicleurs plus gros, le pot de la klxr, des jantes akron chaussé de pneu pirelli diablo, le grip est génial avec ces pneu mai le pneu arr. est raide après moins de 2000 km!
Xr lubrifié par carter sec donc pas de pb pour les roues arrières. EN revanche la boîte n'aime pas et l'arbre de sortie de boîte des modéles avant 1991.
J'ai eu aussi ma courte période roues arrière, la XR 600 est la seule moto avec la quelle j'y arrive.
Je ne suis pas bien doué mais avec cette moto roue arrière jusqu'en 5eme...
J'ai arrété car il me semble que ce n'est pas bon pour la moto...
Attention sur les KTM EXC 4T pas de carter sec, rester longtemps en roue arrière le moteur peut avoir des conséquences sur le moteur.
| crazy72 : salut vous allez me dire qu'il ya un forum pour le stunt mais je préfere faire appel a des connaisseurs de supermot avant tout.voila j'ai vite découvert que mon xr ne demandait qu'a se mettre sur une roue(le coquain 😃)et je me suis pris au jeu.donc je voulais savoir s'il ya des modifications a apporter et des points auxquels il faudrait que je fasse attention avant d'endommager quelque chose; vous pouvez également voir mon xr en cliquant sur mon pseudo. merci d'avance et bonne glisse |