le circuit du mistral (salon de provence)

Par ?manu?
?manu?

salut à vous tous,
un petit message pour dire que j 'ai essayé le circuit du mistral avec mon supermot, c'est assez technique le trouve, en fait pas mal hard pour une première fois, je tourne aussi sur le Luc en sportive (comme quoi on peut aimer les deux !) par contre je n'avais pas voulu toucher à ma démultiplication ne connaissant pas le tracé, et bien je peux vous dire que je me faisais enfler par tout ce qui avait 2 roues, attention je ne parle pas des courbes même à la réacceleration sur les bouts droits, j avais tres mal, et vas y les 400 yam et katé (vraiment préparés il est vrai) OK j ai une petite prépa moteur, arbre, piston et carbu et KN et pot mais bon je ramais qd même !!!
en plus conseil, j avais mis un slick 16/63/17 michelin sur une 4,25 et franchement ca merde grave, ça decroche tout le temps , mes cale pieds n'arretaient pas de toucher, et a la fin 'enfin un debut de session nouvelle, boum ! une glissade de l'arriere vraissemblablement un peu froid en plus; la motot n 'a pas grand chose mais votre serviteur a l'epaule couleur schtroupf !!
tout ça pour vous dire que ça vaut qd même le coup d'essayer (33 l'apres midi et 40 la journée) mais gaffe qd même.
j'ai hate d'y retourner , quand on est fou on est fou je sais

voila je voulais faire profiter la meute de SMiste de cette experience
à bientot
manu (Marseille)

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par sylv'1
sylv'1

j'ai était exactement dans ton cas,j'ai tournai le 27,et j'ai était l'estron de la journée,les seules motos que j'ai déboité sont un kx 80 et un 50 hrd.
mais bon,je resterais pas sur cet échec.

Sylv'1 (marseille aussi)

Par ?manu?
?manu?

salut à toi
petit mot pour savoir sur quoi tu tournes et et connaitre ta demultiplication .
pour info l'epaule est a present passé couleur pastaga !! y aqd meme la terminaison de la clavicule qui est ptée, faudra que tout ça soit en ordre pour le ledenon fin mai !!!

bizarre qu'il y ait pas trop de temoignage sur ce circuit , c pourtant le seul de la region!!!
salut à toi

Dernier commentaire

Par ?benou?
?benou?

Ouhais, salut à tous ....concernant cette piste vous qui la connaissez, n'est-elle pas trop technique pour un débutant ? et peut-on s'amuser un peu sans une préparation de folie ?
Merci à tous ....
ps : j'ai vu des gars tourner dimanche dernier assez impressionants tout de même ....

Commenter « le circuit du mistral (salon de provence)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?