Forum Supermotard

gomme arriere pour SM

Par alesk
alesk

Dernier des 8 commentaires

Par azur
azur

🙄 heuuu law j ai dit michelin pilot power...pas autre chose...
1700 kms avec un pneu... 😳 😳 😳
a part des burns tu fais quoi de tes week end............ 🙁
c est pas sur ce site que tu pourras revendre ton INVENDABLE moto... 😃

a gauche..a droite...

ma husk 125sms est t elle vraiment debridée??

Par nikko91
nikko91

Dernier des 43 commentaires

Par biwask
biwask

huskyboy :
ce n'est jamais qu'une grosse mob tu me fait rigolé cé vrai que cé paun 570 maisbon j'ai vu une diff entre le 50 et la 125 et cé surement pas le gars que j'ai fumé et qui faisai le malin avec son hm kité monté en supermot a tien biwask tu voi je ne fai pa fumé par les 50 et j'estime que le hm est mieu qu'un derbi enfin bonne nuit

je t ai deja dit qu il m a pas fumé avec son gpr mais quand tu vois que kité un 50 peux monter a presque 15 ch pour 70 kg le rapport poids puissance et proche de nos bécanes et un 50 ne bouffera jamais un husky j ai un pote qu il a un derby sm trafiké a bloc ,sérieux j ai jamais vu marché une derby aussi bien que lui il est pasé dans un mag méme,je me suis fait une petite bourre,deja au démarrage je lui ai mis un gouffre mais apres ya pas de mot , en pointe on marche pareil a son compteur il prend 140

réglage ligne akrapovic sur 640 lc4

Par squal25
squal25

Dernier des 8 commentaires

Par duke640
duke640

Vas sur le forum 17pouces y a ce qu'il faut

jantes SM pour 125 yamaha dt

Par ?jack?
?jack?

salut

je cherche des jantes SM pour équiper ma yamaha dt en supermotard.Merci pour toute vos propositions.

HONDA 450 CRE 2003

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 4 commentaires

Par Oliv
Oliv

un CRE est un CRF homologué par HM, la seule difference concerne l'allumage (qui fait perdre pas mal de cv) et le silencieux aux normes d'enduro. tu pourras pas obtenir une CG pour un CRF homologué en Belgique, sauf si le type est le même que les CRE.

sinon, il n'y a pas que la CRE enduro chez HM, il y a aussi une version SM homologuée

prepa lc4

Par seyk
seyk

Dernier des 57 commentaires

Par huskyboy
huskyboy

puitn elle dechire la video le mec avec le street jaune il double l'autre en wheel a + de 280 ca va elle doit bien tourné sa machine
pareil j'avait vu une video le gars jusque 280 en wheel ensuite il pousse la becane a 352 ca passe koi

recherche piéces de 500 cr

Par lulu1
lulu1

cherche radiateurs de 500 cr de 1999 merci

vente collecteur inox dr de 89 a 94

Par ?freddy?
?freddy?

Dernier commentaire

Par DTMX80
DTMX80

Salut,j'ai un DR de 90 monté sm et je serai interressé par un collecteur inox mais qui passe sous le moteur es ce possible et a quel prix .De quelle region est tu ,moi je suis dans le 24 et je cherche quelqu'un qui pourrai faire ca
Merci d'avance
dtmx80

gicleur pour 50

Par alex66
alex66

Dernier des 3 commentaires

Par biwask
biwask

Bebert le mytho :
houlà biwask!!!! tu delires ...!
d abord pour enrichir en touchant au cran de l'aiguille (donc remonter l'aiguille ) il faut descendre le clips et pas le monter ...en outre si la boite est vraiment plus libre il faut changer le gicleur sinon à haut regime c'est à dire ouverture totale du boisseau soit la moto marchera mal( trop pauvre )soit ca marche à peu pres mais tu perces un piston (trop pauvre encore )...l'aiguille intervient dans la carburation en gros de 1/4 à 2/3 d'ouverture de boisseau...apres c'est le gicleur principal qui alimente et avant c est le gicleur de ralenti ...donc boite à air eventrée gicleur principal à changer .

ok bebert ca me semble plus logique ce que tu dis ...par contre j ai po compris lol ca va m aider pour mon réglage a moi aussi , parce que ma moto quand j ouvre en grand quand je suis presque a fond de 6 elle s engorge ou je sais pas et perd de la vitesse et sinon défois quand j accélére et décélére dessuite fait la méme chose que quand j ouvre a fond mais je suis pas sur qu elle s engorge il manque peut etre qq points au gicleur principal alors ?? j ai préparé mon moteur j ai rajouté 5 point au principal et descendu le clips du boisceau il faut que je change celui du ralenti ?? ou alors keske je dois faire ??

recherche pot XR 600

Par ?tom?
?tom?

Dernier des 10 commentaires

Par domy
domy

salut j'ai un silencieux de 600xr-r de 90 ,d'origine mais vidé,si sa dit,envoye moi un mail,je t enverais une photo.Pour que tu vois l'état.
a+

vidéos supermotard ?

Par ?benou?
?benou?

Par DRMAN
DRMAN

videos des courses sur www.supermotardmag.com

rdv idf

Par nico570
nico570

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

non sérieux ... ?! 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

recherche pieces moteur +moteur 500 CR honda

Par ?TOF?
?TOF?

je recherche toute pieces moteur et moteur complet de 500 CR de 92 a 2003.
tel:0671034892

prix jante sm + pneu 200dtr

Par scream68
scream68

Par ferodo
ferodo

je peux te vendre un cercle avant si tu veux.

Performances 650 DR SE ?

Par no-chris
no-chris

Dernier des 12 commentaires

Par Mc FLY
Mc FLY

Ok! mais tout dépend du budget!!!
J'ai un 650 DR et je m'amuse déjà.
Donc tout dépend de la personne.

Pneus 450 WRF

Par Pat974
Pat974

Salut les man,
Quelqu'un saurait il me conseiller des pneus en 160/60 se montant sur une jante de 5 pouces ? Y parait que certains ne passent pas sur le WR ! j'hésitais entre un rennsport et un pilot power...
@+

Prix des places Supermot. Bourg en B 01 ?

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Dernier commentaire

Par supermot06
supermot06

y a pas de finale national a B en bresse ? c est un open ??
Il y aura une manche du ch de france a villars sur ecot en septembre va sur notre site si tu viens y se pourrait qu on ait des places gratos
http://supermot06.free.fr
a+

j'hesite entre un TTE,XR,KTM duke 620 ??

Par monarc
monarc

Par monarc
monarc

Je vous remercie pour les conseils!!je pense que le prix des pieces sont moins cher pour le honda XR par rapport au Duke.Derniere question y'a une grosse diférence entre le XR 600 et le XR 650?poids,puissance???

QUE PENSEZ VOUS D UN 125 DTR EN SUPERMOTARD

Par ?RATS?
?RATS?

Dernier des 36 commentaires

Par klxrman
klxrman

Riodji :
salut
le bas moteur des DTR c'est du solide.
j'ai acheter il y a quelques mois un DTR de 1988(carbu de 26, ZR a 9500trs)moteur serré.
j'ai refait le haut moteur qui en etait a son 2eme serrage en presque 30 000 km.
depuis la remise en etat j'en suis a 3000 km et la becane marche tres bien, une bonne petite moto pour faire de la rando/enduro.

tu as raison en c qui conserne le dtr c de la daube mais arrete de fumer on te parle du tdr totalemt different

partenaires pour louer piste de karting

Par kriskros
kriskros

Dernier des 9 commentaires

Par cibox91
cibox91

Pourquoi, contacte moi par mail

cibox91@free.Fr

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?