🙄 heuuu law j ai dit michelin pilot power...pas autre chose...
1700 kms avec un pneu... 😳 😳 😳
a part des burns tu fais quoi de tes week end............ 🙁
c est pas sur ce site que tu pourras revendre ton INVENDABLE moto... 😃
| huskyboy : ce n'est jamais qu'une grosse mob tu me fait rigolé cé vrai que cé paun 570 maisbon j'ai vu une diff entre le 50 et la 125 et cé surement pas le gars que j'ai fumé et qui faisai le malin avec son hm kité monté en supermot a tien biwask tu voi je ne fai pa fumé par les 50 et j'estime que le hm est mieu qu'un derbi enfin bonne nuit |
salut
je cherche des jantes SM pour équiper ma yamaha dt en supermotard.Merci pour toute vos propositions.
un CRE est un CRF homologué par HM, la seule difference concerne l'allumage (qui fait perdre pas mal de cv) et le silencieux aux normes d'enduro. tu pourras pas obtenir une CG pour un CRF homologué en Belgique, sauf si le type est le même que les CRE.
sinon, il n'y a pas que la CRE enduro chez HM, il y a aussi une version SM homologuée
puitn elle dechire la video le mec avec le street jaune il double l'autre en wheel a + de 280 ca va elle doit bien tourné sa machine
pareil j'avait vu une video le gars jusque 280 en wheel ensuite il pousse la becane a 352 ca passe koi
Salut,j'ai un DR de 90 monté sm et je serai interressé par un collecteur inox mais qui passe sous le moteur es ce possible et a quel prix .De quelle region est tu ,moi je suis dans le 24 et je cherche quelqu'un qui pourrai faire ca
Merci d'avance
dtmx80
| Bebert le mytho : houlà biwask!!!! tu delires ...! d abord pour enrichir en touchant au cran de l'aiguille (donc remonter l'aiguille ) il faut descendre le clips et pas le monter ...en outre si la boite est vraiment plus libre il faut changer le gicleur sinon à haut regime c'est à dire ouverture totale du boisseau soit la moto marchera mal( trop pauvre )soit ca marche à peu pres mais tu perces un piston (trop pauvre encore )...l'aiguille intervient dans la carburation en gros de 1/4 à 2/3 d'ouverture de boisseau...apres c'est le gicleur principal qui alimente et avant c est le gicleur de ralenti ...donc boite à air eventrée gicleur principal à changer . |
salut j'ai un silencieux de 600xr-r de 90 ,d'origine mais vidé,si sa dit,envoye moi un mail,je t enverais une photo.Pour que tu vois l'état.
a+
je recherche toute pieces moteur et moteur complet de 500 CR de 92 a 2003.
tel:0671034892
Ok! mais tout dépend du budget!!!
J'ai un 650 DR et je m'amuse déjà.
Donc tout dépend de la personne.
Salut les man,
Quelqu'un saurait il me conseiller des pneus en 160/60 se montant sur une jante de 5 pouces ? Y parait que certains ne passent pas sur le WR ! j'hésitais entre un rennsport et un pilot power...
@+
y a pas de finale national a B en bresse ? c est un open ??
Il y aura une manche du ch de france a villars sur ecot en septembre va sur notre site si tu viens y se pourrait qu on ait des places gratos
http://supermot06.free.fr
a+
Je vous remercie pour les conseils!!je pense que le prix des pieces sont moins cher pour le honda XR par rapport au Duke.Derniere question y'a une grosse diférence entre le XR 600 et le XR 650?poids,puissance???
| Riodji : salut le bas moteur des DTR c'est du solide. j'ai acheter il y a quelques mois un DTR de 1988(carbu de 26, ZR a 9500trs)moteur serré. j'ai refait le haut moteur qui en etait a son 2eme serrage en presque 30 000 km. depuis la remise en etat j'en suis a 3000 km et la becane marche tres bien, une bonne petite moto pour faire de la rando/enduro. |