prepa lc4

Voir la publication « prepa lc4 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par Law
Law

Faut pas avoir peur! Kawa faisait des brêles avec turbo, parait que c'était très surprenant lorsque le turbo faisait sentir sa présence 'parfois brutalement', parait même que ça a tué des gens... T'as raison c'est pourri les caisses!!!

Essayes de mettre un nose, c'est pas trop cher.

Aller, cette fois ça va frotter...

Par Law
Law

le sms avec un turbo, y va en poser plus d'un! Elle pèse combien ta brêle biwask?

Aller, cette fois ça va frotter...

Par biwask
biwask

woué j ai deja vu la kawa avec un turbo, ma moto pese 115 kg ,mais je sais pas si sur un mono ca peut marché un turbo mais en tt cas une moto avec un turbo ca doit du tonnerre , j ai vu dans un bouquin une zx12r selon la pression du turbo elle pouvait monter jusqu a 450 ch !!!!

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

tu peux y mettre une ligne akraou mesgenous à 15000 ouvrir la boite et j'en passe à ta brele ca restera une mule ...j'en ais eu un LC4 ...trop lourd et quand on a gouté un jour au 2 temps on trouve cà un peu poussif ...pour avoir des sensations dans le 4 temps il faut taper dans du 450 ...ca te rapproche un peu des perfs 2 temps mais c est fragile comme du verre si tu lui fais subir ce pourquoi ces machine ont été concues c'est à dire l'arsouille à haut regime... enfin moi ce que j'en dis ...d'autres questions ?

Par frdd001
frdd001

biwask :
woué j ai deja vu la kawa avec un turbo, ma moto pese 115 kg ,mais je sais pas si sur un mono ca peut marché un turbo mais en tt cas une moto avec un turbo ca doit du tonnerre , j ai vu dans un bouquin une zx12r selon la pression du turbo elle pouvait monter jusqu a 450 ch !!!!

slt
tiens telecharge cette video dgmvw.kicks-ass.net/forum%20stuff/movies/gr_2_busa_turbo.wmv
et tu veras ce ke donne une prepa de turbo sur un 1300 gsxr
c pas dur a 300km/h tu accelere et ca par en WHEEL
ciao et bonne route ✌ ✌ ✌

Par biwask
biwask

frdd001 :
biwask :

slt
tiens telecharge cette video dgmvw.kicks-ass.net/forum%20stuff/movies/gr_2_busa_turbo.wmv
et tu veras ce ke donne une prepa de turbo sur un 1300 gsxr
c pas dur a 300km/h tu accelere et ca par en WHEEL
ciao et bonne route ✌ ✌ ✌

j ai une vidéo d un caméra embarquée le mec doit prendre 400 !!! le compteur bloc a 240 miles a l hrs et il continu a accélérer !!

Par huskyboy
huskyboy

jai moi aussi vu une prepa sur un 1300 hayab' qui avait ete poussé a 1700cm3 et a qui on avait ajouté un turbo qui selon la compression pouvait devellopé jusqu'a 550 cv je sai pa si vous voyé le bordel la machine avait ete prise au gps a 417km/h sur un desert de sel en afrique du sud mais bon elle etait estimer 50000€ quand meme mais du pur matos

Dernier commentaire

Par huskyboy
huskyboy

puitn elle dechire la video le mec avec le street jaune il double l'autre en wheel a + de 280 ca va elle doit bien tourné sa machine
pareil j'avait vu une video le gars jusque 280 en wheel ensuite il pousse la becane a 352 ca passe koi

page 2 / 2

Commenter « prepa lc4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?