Voilà , je recherche les performances du 650 DR SE , le 100 mètres DA , le 400 mètre DA et tout ce que vous avez à ce sujet ( puissance .....) , merci d'avance ✌
Ha oui , si je ne me trompe pas le 650 DR SE est donné à 160 km/h (je crois ! )et avec les jantes 17 pouces et 1 dent en moin sur le pignon , la vitesse de pointe est elle toujours la même ??
merci , merci et merci d'avance ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
1èrement : si tu veux faire du 100 ou 400 m DA , prends un V max, pas un DRSE, sinon tu vas être déçu...
En supermot' avec 1 dent en moins au pignon, tu sera + dans les 130 à 140 ... 160 c'est en configuration d'origine, et t'y restes pas longtemps (vent, louvoiement, pas fait pour çà...)
Je sais bien que c'est la mode du supermot', mais si c'est pour tirer des bourres, prenez autre chose parce que vous allez être déçu (d'où le nombre de supermot' récent à vendre en occase...).
C'est pas confortable, faut savoir mécaniquer sinon çà coute très cher, y a bcp d'entretien, y a pas de protection, oubliez le duo... 😉
| no-chris : Voilà , je recherche les performances du 650 DR SE , le 100 mètres DA , le 400 mètre DA et tout ce que vous avez à ce sujet ( puissance .....) , merci d'avance ✌ Ha oui , si je ne me trompe pas le 650 DR SE est donné à 160 km/h (je crois ! )et avec les jantes 17 pouces et 1 dent en moin sur le pignon , la vitesse de pointe est elle toujours la même ?? merci , merci et merci d'avance ✌ |
| fantomas : Mais que fait la police !!! |
pour le super motard c'es bien si tu as 75 ans...
trop lourd, freine pas, moteur sans punch...
attention aux trails mis au super motard... le moteur et la boite apprecient pas
il vaut mieux prendre une machine destinée a ca des le depart...
bien pour les 75 ans non ca va on voit bien que té jamais monté sur un supermot' l'ami ya rien de plus joueur cé tres leger comparé a un sportif en moy 120/130 kg puis avec un putin de freinage (320mm oblige)
essaye avant de parler et critiquer
| lazer2178 : pour le super motard c'es bien si tu as 75 ans... trop lourd, freine pas, moteur sans punch... attention aux trails mis au super motard... le moteur et la boite apprecient pas il vaut mieux prendre une machine destinée a ca des le depart... |
arrete de deconenr un dr ca arrache plus qu une kt 660 ....si tu sais t en servir .....c est comme les meufs, avec un petit engin tu peux faire plus qu avec un gros ..
Ok! mais tout dépend du budget!!!
J'ai un 650 DR et je m'amuse déjà.
Donc tout dépend de la personne.