Performances 650 DR SE ?

Par no-chris
no-chris

Voilà , je recherche les performances du 650 DR SE , le 100 mètres DA , le 400 mètre DA et tout ce que vous avez à ce sujet ( puissance .....) , merci d'avance ✌

Ha oui , si je ne me trompe pas le 650 DR SE est donné à 160 km/h (je crois ! )et avec les jantes 17 pouces et 1 dent en moin sur le pignon , la vitesse de pointe est elle toujours la même ??
merci , merci et merci d'avance ✌

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

1èrement : si tu veux faire du 100 ou 400 m DA , prends un V max, pas un DRSE, sinon tu vas être déçu...

En supermot' avec 1 dent en moins au pignon, tu sera + dans les 130 à 140 ... 160 c'est en configuration d'origine, et t'y restes pas longtemps (vent, louvoiement, pas fait pour çà...)

Je sais bien que c'est la mode du supermot', mais si c'est pour tirer des bourres, prenez autre chose parce que vous allez être déçu (d'où le nombre de supermot' récent à vendre en occase...).
C'est pas confortable, faut savoir mécaniquer sinon çà coute très cher, y a bcp d'entretien, y a pas de protection, oubliez le duo... 😉

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par stratocaster
stratocaster

no-chris :
Voilà , je recherche les performances du 650 DR SE , le 100 mètres DA , le 400 mètre DA et tout ce que vous avez à ce sujet ( puissance .....) , merci d'avance ✌

Ha oui , si je ne me trompe pas le 650 DR SE est donné à 160 km/h (je crois ! )et avec les jantes 17 pouces et 1 dent en moin sur le pignon , la vitesse de pointe est elle toujours la même ??
merci , merci et merci d'avance ✌

pour le 100 m haie ! ouf ouf je me marre ou le 1500 m depart lancé en 5 eme ! ouf ouf je me remarre !
😃 😃 😃 😃 😃

entre nous essaye la CCM SM 650 dualsport ça arrache ma mere cette brele de sa race !

😃 😃 😃 😃

Par fantomas
fantomas

Tu vas pourrir tous les posts du forum supermot ?

Fantomas ha ha ha ha

Par stratocaster
stratocaster

fantomas :
Tu vas pourrir tous les posts du forum supermot ?

ouais fantomette !
😃 😃 😃

Par fantomas
fantomas

Mais que fait la police !!!

Fantomas ha ha ha ha

Par stratocaster
stratocaster

fantomas :

ça y est fantomas est demasqué c'est fan thomas !

je suis fan ! thomas !
😎

Par fantomas
fantomas

stratocaster :
fantomas :

ça y est fantomas est demasqué c'est fan thomas !

je suis fan ! thomas !
😎

Pas compris... 😞

Fantomas ha ha ha ha

Par lazer2178
lazer2178

pour le super motard c'es bien si tu as 75 ans...
trop lourd, freine pas, moteur sans punch...
attention aux trails mis au super motard... le moteur et la boite apprecient pas
il vaut mieux prendre une machine destinée a ca des le depart...

Par huskyboy
huskyboy

bien pour les 75 ans non ca va on voit bien que té jamais monté sur un supermot' l'ami ya rien de plus joueur cé tres leger comparé a un sportif en moy 120/130 kg puis avec un putin de freinage (320mm oblige)
essaye avant de parler et critiquer

Par biwask
biwask

lazer2178 :
pour le super motard c'es bien si tu as 75 ans...
trop lourd, freine pas, moteur sans punch...
attention aux trails mis au super motard... le moteur et la boite apprecient pas
il vaut mieux prendre une machine destinée a ca des le depart...

t as un trial ou un cross peut etre c'est pour ca que tu trouves ca lourd et sans punch mais bon quoiqu il en soit tu te trompes ou alors t es mal compris

Par ?philou?
?philou?

arrete de deconenr un dr ca arrache plus qu une kt 660 ....si tu sais t en servir .....c est comme les meufs, avec un petit engin tu peux faire plus qu avec un gros ..

Dernier commentaire

Par Mc FLY
Mc FLY

Ok! mais tout dépend du budget!!!
J'ai un 650 DR et je m'amuse déjà.
Donc tout dépend de la personne.

Commenter « Performances 650 DR SE ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?