j'hesite entre un TTE,XR,KTM duke 620 ??

Par monarc
monarc

Je viens de vendre mon bandit 600 pour me diriger vers un supermotard histoire de m'amuser!!que me conseillez vous comme moto un TTE ou R,XR,KTM duke 620,husqvarna 610???étant donné que je recherche en occase.merci

si vous avez des liens sur des test comparatifs et votre avis aussi m'interesse.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par rodolphe44
rodolphe44

Il me semble que le meilleur rapport performance/prix/fiabilité soit le XR600, mais il faut le trouver celui qui n'a pas trop souffert en SM et qui ne soit pas trop flambé question prix! car certains exagèrent toujours le prix de leur bécane. Pour ma part il vaut mieux trouver un XR qui ai fait de la rando ou balade chemin et le mettre en SM ensuite, c'est plus chère mais à mon avis plus confiant.

Par biwask
biwask

moi chui pas trop d accord pour la balade dans les chemins ,une xr mise en sm tres tot et selon moi plus sur de son utilisation qu une moto qui a peut etre pris pas mal de coup un peut partout

Par Oliv-30
Oliv-30

Un Duke 620, tu as un freinage et une suspat au top, et en plus c'est la seule du lot a être un supermotard d'origine, donc homologuée et 2 places ...
En + ça arrache !

Par contre prend un model 96 pas 95 car avant 96 y'a pas de démarreur électrique, et c'est chiant de caler au feu entre deux file de bagnoles avec un kick a gauche ... 😎

Dernier commentaire

Par monarc
monarc

Je vous remercie pour les conseils!!je pense que le prix des pieces sont moins cher pour le honda XR par rapport au Duke.Derniere question y'a une grosse diférence entre le XR 600 et le XR 650?poids,puissance???

Commenter « j'hesite entre un TTE,XR,KTM duke 620 ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?