Tu as plusieur chose à vérifier, prise d'air d'essense, carbu, bougie, filtre à air, puis réservoir d'essence....
Apparament tu a un débit trop faible d'essence par rapport à la consommation...
bon courage et tient nous au courant ça peut en aider d'autre !!
slut!
Pour le leve moto j'ai pas pu en trouver car la moto est trop basse.
les classics avec lesquels tu leve la moto avec le pied ne passe pas.
j'ai donc acheter le bras qui leve la bécane par l'ar en se prenant sur le bras oscillant(adaptable aux différentes bécanes)
son prix 75€
@+
les points a surveiller sur un 400 enduro, exemple le moteur ne chauffe t-il un peu vite, attention au niveau du liquide de refroidissement.
mes disques ou plaquettes sifflent, je ne pense avoir glacer les plaquettes????????
J'aime bien le W16 et il me semble que la réputation de fiabilité n'est pas extra ( rotor et stator allumage ) mais j'aime le look et cela marche en gros comme un XT, c'est à dire un muteur qui est un peu avare de sensation mais qui tracte bien et qui est bien coupleux et souple dès les bas régimes.
| Mich600TTR : J'ai eu 2 fois le Pb alors que je serre à la clef dynamometrique et en dessous du couple préconisé ! : - Avez-vous eu ce pb - Quelle que soit votre machine, Votre Couple de serrage écrou AR ? Merci Michel |
C'est vrais que si l'on ne peut poser que de questions auquelles il n'y a pas encore de réponses editées sur ce forum
il n'y aurais plus grand monde..... 🥳
Et le mérou, moi c'est Méduse Man, méme preparé ton CB 500 ne pourra jamais rivaliser au freinage avec un supermot équipé d'un vrai systhème de freinage (genre disque BREMBO 320 mm et maitre cylindre PR 16).
Alors arrete de la ramener, les seuls copeaux que tu envoie ou plutot que tu laisse sur la piste de Carole c'est ceux de ta meule lorsque tu te vautre.
Il me semble qu'un certain nombre de 450wr (celles de l'année 2003) ont eut des problèmes de démareur électrique qui à tendance à lacher trop facilement.
Sinon pas trop de différence en puissance entre la 426 et la 450, plus entre la 400 et la 426.
Niveau fiabilité c'est en général une moto fiable quel que soit le modèle (400,426,450) pour peu qu'on vidange régulierement avec une bonne huile de synthèse et changemnt du filtre à huile, il faut également verifier régulierement le jeu aux soupapes et ne pas négliger le remplacement de la chaine de distribution.
Par contre pour avoir essayé recemnt une 450, il me semble que cette derniére est plus maniable et à moins d'inertie que la 400.
Les gars, il faudrait arreter de se prebdre la gueulle pour des "conneries" et encore je pèse mes mots.
On ne peut pas comparer valablement une sportive et un supermotard et ceux qui le fond sont tout sauf constructifs....
En effet, ces deux types de motos ne sont pas faites pour la même utilisation. Quoi qu'en dise les mythos et autres branleurs sur un vrai circuit (c'est à dire pas un circuit de karting) à pilote et pneus "identiques" sur les deux machines(slick ou pneus de série) une sportive sera toujours plus rapide qu'un supermotard car elle pourra faire parler sa puissance (soit 2 à 3 fois supérieure à celle d'un supermotard). Par contre sur un tourniquet (genre piste de Kart) ou un vrai circuit de supermotard, c'est à dire avec une partie terre et des sauts, la sportive ne pourra pas rivaliser avec la maniabilité et les suspensions du supermot.
Alors moi je dis qu'il faut comparer ce qui est comparable et arrêter de balancer des trucs sans interet du style moi avec mon supermot je pourri les sportives dans les ronds-points et moi avec ma R1 je je pourri les supermots en seconde sur l'autoroute ou dans les grandes lignes droites (normal et facile quand on sait que la premiere de la R1 prend 170 km/h).
Moi ma seule meule (pour l'instant) c'est un XR 50 de chez Honda avec une prepa suspensions et un guidon de BMX (5/6 chevaux environ)et bien vous n'allez pas me croire mais dimanche dernier sur le terrain que nous avons tracé dans le jardin de mon pote et bien j'ai pourri le voisin qui lui avait un GSXR 1000 de 168 chevaux et pourtant je me la ramène pas.
Non, sans deconner je blague, remarquez si le gas se pointe sur mon circuit de mini et bien je suis sur de le pourrir!!! Je sais c'est con, mais c'est juste pour montrer à certains qu'il ne sert à rien de comparer ce qui n'est pas comparable.
Bonjour , j'envisage de monter sur mon xr , un radiateur d'huile de 650dr.
Quelqu'un a-t-il des info à ce sujet ?
En fait le montage est presque fini , seulement , je me demande si cela ne va pas creer trop de perte de charge .
Hey ludo ccombien tu l'vends ton cr.est-il homologué ou pas?as tu une photo? ✌
Salut, j'ai des jantes de 3.0/17 à l'avant et 3.5/17 à l'arrière je peux donc mettre que du 140 à l'arrière, j'ai trouvé le BT090 de chez Bridgeston qui fait du 140/70 ou le Metzeler Z1 HR en 140/70 aussi. Si quelqu'un connais, je serais content d'avoir des infos et avis, merci !