je cherche des info sur le 400wr 426wr 450wr y a t'il une grosse difference entre ces 3 moto niveau puissance et fiabilité
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut,niveau puissance;il y à une petite différence dûe à la cylindrée,sinon,elles sont toutes fiable à condition d'entretenir la machine comme il se doit.
pour 1 450wr ,la fiabilitée vient souvent d'un entretien regulier et soigné
Vidange rapproché environ 1000 a 1500km
Nettoyage frequent pour pister tous les traces huiles ,liquides,serrage ect...
Enfin les lignes droites ,poignées en coin ne sont pas tres recommandées
Apres,que du bonheur
Les 426 et 450 sont+ puissantes grace a nouveau carbu Keihin. L'evolution de ces motos s'est faite surtout entre le 400 et le 426,qui a subi de grosses modifs
tu as bien raison bruno, garde le ,moi je vais à carole jeudi et ptet samedi avec le mien .
| jojo le Merou : tu as bien raison bruno, garde le ,moi je vais à carole jeudi et ptet samedi avec le mien . |
Il me semble qu'un certain nombre de 450wr (celles de l'année 2003) ont eut des problèmes de démareur électrique qui à tendance à lacher trop facilement.
Sinon pas trop de différence en puissance entre la 426 et la 450, plus entre la 400 et la 426.
Niveau fiabilité c'est en général une moto fiable quel que soit le modèle (400,426,450) pour peu qu'on vidange régulierement avec une bonne huile de synthèse et changemnt du filtre à huile, il faut également verifier régulierement le jeu aux soupapes et ne pas négliger le remplacement de la chaine de distribution.
Par contre pour avoir essayé recemnt une 450, il me semble que cette derniére est plus maniable et à moins d'inertie que la 400.