400,426,450wr

Par ?dm?
?dm?

je cherche des info sur le 400wr 426wr 450wr y a t'il une grosse difference entre ces 3 moto niveau puissance et fiabilité

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut,niveau puissance;il y à une petite différence dûe à la cylindrée,sinon,elles sont toutes fiable à condition d'entretenir la machine comme il se doit.

Par Pitchoun
Pitchoun

pour 1 450wr ,la fiabilitée vient souvent d'un entretien regulier et soigné
Vidange rapproché environ 1000 a 1500km
Nettoyage frequent pour pister tous les traces huiles ,liquides,serrage ect...
Enfin les lignes droites ,poignées en coin ne sont pas tres recommandées
Apres,que du bonheur

Par ?pellou?
?pellou?

Les 426 et 450 sont+ puissantes grace a nouveau carbu Keihin. L'evolution de ces motos s'est faite surtout entre le 400 et le 426,qui a subi de grosses modifs

Par bruno500cr
bruno500cr

J'ai essayé un 426 ce week-end,ça n'a rien dans l'sac!!!!!!!!je garde mon 500!! 😃

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par jojo le Merou
jojo le Merou

tu as bien raison bruno, garde le ,moi je vais à carole jeudi et ptet samedi avec le mien .

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

jojo le Merou :
tu as bien raison bruno, garde le ,moi je vais à carole jeudi et ptet samedi avec le mien .

ah, j'y vais aussi ... un monster rouge 🤡 et une grande courge dessus

Par Gatouille
Gatouille

Il faut changer la chaîne de distribution régulièrement pour ne pas abimer les pignons de la distri et risquer de gros frais...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par bruno500cr
bruno500cr

J'compte bien venir taquiner l'bitume de c'fameux circuit carole un d'ces 4.y'a que 300 bornes c'est pas l'bout du monde!!!Hey jojo t'en a pas un a vendre un fumigène rouge?j'en cherche un pour un pote! ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Dernier commentaire

Par Honda XR 50 Man
Honda XR 50 Man

Il me semble qu'un certain nombre de 450wr (celles de l'année 2003) ont eut des problèmes de démareur électrique qui à tendance à lacher trop facilement.

Sinon pas trop de différence en puissance entre la 426 et la 450, plus entre la 400 et la 426.

Niveau fiabilité c'est en général une moto fiable quel que soit le modèle (400,426,450) pour peu qu'on vidange régulierement avec une bonne huile de synthèse et changemnt du filtre à huile, il faut également verifier régulierement le jeu aux soupapes et ne pas négliger le remplacement de la chaine de distribution.

Par contre pour avoir essayé recemnt une 450, il me semble que cette derniére est plus maniable et à moins d'inertie que la 400.

Commenter « 400,426,450wr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?