Qu'est-ce que je vais faire de ma Cagiva W16 SM...

Par Alat
Alat

Salut à tous.
Oui, je sais, ma Cagiva W16 est loin d'être à la hauteur de vos engins de 60CV mais bon... J'hésite à la revendre, même si je m'amuse toujours avec, mais je ne sais pas si ça intéresserait quelqu'un. J'ai l'impression que Cagiva n'a pas méga bonne presse, surtout sur ce modèle.
Est-ce que l'un d'entre vous a eu ou essayé ce modèle ? Qu'est-ce qu'il en pense ? (gros mots interdits...)
Merci pour vos réponses et bonne route.
Alat - Bordeaux

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

be c'est simple, Cagiva n'existe plus et la W16 n'existait déjà plus chez eux depuis longtemps... j'ai failli en acheté une une fois

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

Qu'est devenu Cagiva ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par TT69
TT69

rien

Par ?w16-02?
?w16-02?

salut je vois que tu as aussi une w16 j'en possede une également ,je trouve que c'est une belle petite bécanne mais qu'on a tu mal a trouver des piéces decu , je suis a la recherche d'un pot pour lui donner un peu plus de bruit ,sans quoi je suis comme toi je m'amuse un peu avec aussi bien dans les chemins que sur route ,c'est sur qu'on va pas bien vite avec mes bon assez pour se faire chopper au radar
si tu connais quelqu'un qui aurait un pot fait moi signe

Dernier commentaire

Par rodolphe44
rodolphe44

J'aime bien le W16 et il me semble que la réputation de fiabilité n'est pas extra ( rotor et stator allumage ) mais j'aime le look et cela marche en gros comme un XT, c'est à dire un muteur qui est un peu avare de sensation mais qui tracte bien et qui est bien coupleux et souple dès les bas régimes.

Commenter « Qu'est-ce que je vais faire de ma Cagiva W16 SM...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?